Discussion: jalousie
Afficher un message
Vieux 18/09/2005, 20h33
cynou
Invité

Par défaut jalousie

Salut j'ai un problème, je suis avec quelqu'un depuis trés longtemps maintenant, au début où l'on était ensemble, j'ai eu droit à d'énormes crises de jalousie de sa part ça me rendais malade de le voir aussi jaloux du coup j'ai complètement coupé contact avec tout les garçons que je connaissait, j'ai fais le vide autour de moi pour lui, puis par la suite ayant déménagé ça n'a pas été difficile de ne pas me refaire d'amis garçons, j'ai quelques copines mais ayant changé de ville je n'en ai pas des masses.
Bref, désormais c'est moi qui suis jalouse plus que tout, il parle avec beaucoup de filles, il ne se prive pas ou ne fait pas d'effort vis à vis de moi qui suis jalouse, c'est ma faute je n'ai qu'a etre moins jalouse d'aprés lui, mais moi je trouve abusé le fait que quand une fille inconnu le rajoute à ses msn il la garde et fais connaissance avec elle, qu'il parle de cul pour délirer avec ses copines ou qu'il cache quand il parle à des filles et qu'il ne veuille pas que je lise sous pretexte que je veux trop lire. Enfin voilà quoi moi j'en souffre beaucoup je prend sur moi des fois mais au bout d'un moment il faut que ça sorte et je me dispute.
Le pire c'est qu'aprés je vais toujours m'excuser alors que je ne devrais pas.
Je sais pas pourquoi je l'aime aussi fort et ça me fait mal parce que j'ai l'impression que quand il fait ça il se preoccupe pas qu'il puisse me faire de la peine...
Réponse avec citation