Discussion: l' amour impossible
Afficher un message
Vieux 25/08/2005, 20h30
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut Re: lisa

Citation:
Envoyé par alizea
je crois que les dernieres histoires sont tjr les plus eprouvantes non?:
Peut-être!! quoique les autres ressemblaient plus à une relation tandis que celle ci ressemblait plutôt à une mission..celle d un Saint Bernard....

Pour ce qui est de ce garçon...dure de dire ainsi sans le connaître...tu crois qu il est intéresse à toi? Y a til des signes qui t indique qu il te vois plus que comme une amie?

Citation:
Envoyé par alizea
:mais tu crois qu' on peut craké sur des personne mais vrément differente paske je crois que cé mon cas il ya trop de monde sur cette terre lol il y en plein qui sont super .... :
oh que oui!! sauf que au fur et à mesure tu apprendras à te connaître plus et savoir ce que tu recherches chez un homme...mais heureusement que nous sommes beaucoup sur terre!! Comme ça il y en a pour tout le monde Tu t imagine ne pas avoir de choix ...bon..plus facile...mais bien plus triste!!

Citation:
Envoyé par alizea
les vacance sont deja preque fini!! tu y crois au amour de vacance toi?? elle peu ven duré ??? as tu deja vecu des zamour de vacance???
Je pense que les vacances sont une extraordinaire occasion de rencontres...amoureuses ou pas...j en ai eu ..oui...et ce fut merveilleux...je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas devenir quelque chose de serieux...sauf bien sur si tu rencontres quelqu un qui retourne chez lui au bout du monde.. vive les vacances...
Réponse avec citation