Discussion: l' amour impossible
Afficher un message
Vieux 25/08/2005, 11h36
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut

En effet.. je n oublie jamais personne...même si une relation tourne au cauchemar...j essaye de toujours finir avec une conscience tranquille...en sachant que je fais du mieux possible pour que celle ci fonctionne...mais oublier ne veut pas dire y penser tout les jours et avoir des regrets..Je n en ai pas...et heureusement d ailleurs...sinon il me serait difficile d aller de l avant

Ahhh..Notre Lisa craque à nouveau pour quelqu un.!!! ouvrons la bouteille de champagne!! surtout tiens nous au courant quoi qu il arrive!!

Je t admire à ton age de prendre les choses toujours avec le sourire...être ainsi optimiste est une grande force dans la vie...surtout garde bien avec toi ce trésor si précieux!!!

Ma plus nul histoire??? ...comme toute histoire...il ya du bon et du mauvais....mais je crois ..et je suis sincère...que je ne regrette aucune relations..même si la dernière a été très éprouvante pour moi...mais à la fin du compte...j ai réussit à ce que tout se finisse bien....et ce n a pas été facile...mais j ai "travaillé dur"!!

Je dois y aller...ciao!

Prends soin de toi Lisa.
Réponse avec citation