Discussion: l' amour impossible
Afficher un message
Vieux 24/08/2005, 22h08
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut

Citation:
ca été koi ta plus belle histoires d' amour?
Elle avait trois ans de moins que moi...américaine...habitant de l autre coté du monde..sur la côte ouest...mais l on est resté plus d 1 an ensemble.... C était un bijoux, une fille optimiste, gentille, au coeur tendre et avec un fort caractère...intelligente...parfois un peu "trop" américaine sur ses réactions..mais l on peut dire que cela faisait partie de ces differences qui peuvent être interessante...malheureusement la distance nous a separes....un océan s est mis entre nous...elle a recomencé sa vie...et moi la mienne...nous sommes toujours en contact et je pense que cela restera ainsi à jamais...elle a toujours une place dans mes souvenirs...et bien sur dans mon coeur... mais je ne regrette rien...l amour s est transformé avec le temps en un sentiment fraternel......mais je vais te dire que la chose que j aimais le plus chez elle c était sa capacité d apprecier chaque moment et les petites choses de chaque instant.......mais c est du passé...et je remercie la vie d avoir vécu ces beaux moments avec elle....

Voilà Lisa..tu sais tout!!

Bonne nuit!
Réponse avec citation