Discussion: l' amour impossible
Afficher un message
Vieux 24/08/2005, 19h37
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut Re: re merci

Citation:
Envoyé par alizea
je me demende ce que je pourrais faire sans toi tum' ouvre les yeux encore une fois
Tu es trop gentille... je ne fais que donner mon opinion

Citation:
Envoyé par alizea
puis c' est mon age de posé des question idiote la question que je t' est posé!!!
Tu as raison AH ah..je rigole! il n y as pas de questions idiotes...et si elles existent..Je te rassure...j en fais pas mal moi même...mais mieux ainsi que ne pas en poser du tout..sinon à quoi servirait ce forum...notre pauvre Oddgirl, modérateur, resterait toute seule

Citation:
Envoyé par alizea
!!!
Dis donc...ça en fait des !!!!!!

Citation:
Envoyé par alizea
dit moi te pense quoi qu' il vaut mieu ne pas collé celui qur j' aime en lui envoian bocou de texto en lapellan tu crois que sa riske de le faire fuir ou je fait plutot la methode je n' existe plus ??? lol !!!
Tu peux lui envoyer d abord deux messages ...vois s il te répond.....la troisième fois attends de voir s il t en envoie lui même de sa propre initiative...comme ça tu sauras si tu le dérange ou pas! C est sur qu il ne vaut mieux pas être trop collante...mais je te rassure..tu existes bel et bien!!!!!

Citation:
Envoyé par alizea
non je n' est pas 6 mais 15 ca été une erruer de frappe excuse et oui encore plus jeune !!! !!!
6 ans??? c est de mieux en mieux??? Tu vas bientôt me mettre que tu n est pas encore née!!!!

Sans te vexer...15 et 21...6ans d écart à cet âge là ..Je ne m aventurerai pas de ce côté là. et lui, si il était sage..ne le ferait pas non plus.

Citation:
Envoyé par alizea
mais toi tu as quel pour parlé avec autant de maturité qui m' aide bien !!!!!!
TLove , amour véritable, n as pas d âge!!! il vient, repart...reviens..bref...indomptable!!! Bon...juste une petite aide...mais pas plus... Plus que 6 et moins que 30 ans!
Réponse avec citation