Discussion: Fantasmes
Afficher un message
Vieux 18/08/2005, 18h43
muse_des_petites_fleurs muse_des_petites_fleurs est déconnecté

Envoyer un message via AIM à muse_des_petites_fleurs Envoyer un message via MSN à muse_des_petites_fleurs Envoyer un message via Yahoo à muse_des_petites_fleurs
Par défaut

PTDR j'ai adoré avec les dauphins qui chantent. J'imagine trop la troupe des crooners dauphins. Avec la chorégraphie et en chanteur flipper quoi avec pour micro une sardine...ooo c romantiqueuhhhh! Hey baby. Purée trop exellent.Aaaaaaaaaa mdr...
Enfin oui bref. Restons sérieux.
Moi mon fantasme...lol c aussi con.Alors oui bref ! je me lance après tout je ne connais pas personnelement les gens sur ce forum donc restons tranquille.lol
mon fantasme serait de faire l'amour avec Matthew Porretta dans un lit en baldaquin.Alors qu'il est habillé comme sur la photo si contre quand il interpretait le rôle de Robin des boi.
Bon ça c'est le fantasme iréalisable.
Sinon mon autre fantasme. Dans une cabane de berger au beau milieu de la montagne et dans le foin ...ouahh lol la tite campagnarde sur ce forum lol Avec les moutons dehors belant dans la nuit noire. L'angoisse d'une bête sauvage. PTDR ! oui enfin c sur que raconté comme ça, ça n'a plus tout son charme mais bon lol

Matthew Poretta

Ma plus grande espérance c'est de perdre l'espoir.CORNEILLE
Réponse avec citation