Discussion: Je kiffe un mec pris!
Afficher un message
Vieux 18/08/2005, 18h32
muse_des_petites_fleurs muse_des_petites_fleurs est déconnecté

Envoyer un message via AIM à muse_des_petites_fleurs Envoyer un message via MSN à muse_des_petites_fleurs Envoyer un message via Yahoo à muse_des_petites_fleurs
Par défaut

"Plus sérieusement, ça m'a fait ça aussi, j'étais super amoureux de ma meilleure amie mais elle préfère les beaufs mecs sportifs et musclés. Moi, évidemment je suis un artiste et pas trop musclé, alors forcément, ça pouvait pas l'faire."

ça me rappelle un truc ça...
Pendant trois ans j'ai été amoureuse de mon meilleur ami.Le problème c'est qu'il préférait une nana. Lucie.Que je déteste.Une sale garce. Nous deux c'était tout pour moi. Nous deux comme les deux doigts d'une main. Nous deux, yavait rien d'autre pour lui pareil mais en amitié. J'ai eu une histoire d'amour qui a duré 1 ans. J'aimais le gars mais en comparaison à mon meilleur ami...rien

Pi après ma rupture avec ce gars, mon meilleur ami m'a annoncé qu'il était maoureux de moi. Vous n'imaginez pas le bonheur.Et en fait j'ai tout gaché. Je voulais pas allé trop vite. Et il a "réalisé" que c'était mieux en meilleurs amis. Je l'ai pas supporté. L'est sorti avec une autre nana. J'étais dépressive. Amoureuse à la folie. Passionnelle.Jalouse.Ce qu'il ne fallait pas faire. Mais fallait me comprendre.

Et nous deux maintenant on est plus rien. Des amis certe. Mais...sans plus. Toute nos bases se sont effondrées. On a retenté d'être meilleurs amis mais ya plus rien. Plus cette étincelle. Et il est toujours avec Lucie.

Mais maintenant je sors avec un ami à moi. François qui est l'un des meilleurs potes de mon ex meilleur ami. Et je vis le parfait amour...enfin jexpliquerais un autre jour ce qui me tracasse. Comme quoi.
Je l'aime ce gars plus que tout.
C'est fou.
Il ne faut jamais se braquer sur un gars.
Bastien se voyait aussi avec moi. Mais il était aussi "love" de lucie.
Et donc ça n'a pas marché. et quand on aime on c pas etre patiente.
Alors cherche ailleurs. Vis ta vie. Sourie.
Et si ça doit se faire avec l'autre ça se fera.
Mais pour l'instant c pas honnete pour toi et pour sa copine qui l'aime aussi.
Ce gars s'il tenvoie des sms, sil pense à une autre relation alors quil aime sa copine, c'set qu'il est pas clean. Je sais tu me croiras pas. Je sais que tu voudras pas le croire.Pask tu l'aimes.
Mais...pfff cherche ailleurs si tu ne veux pas souffrir.

Ma plus grande espérance c'est de perdre l'espoir.CORNEILLE
Réponse avec citation