Discussion: Abysses amoureuses
Afficher un message
Vieux 18/08/2005, 02h24
muse_des_petites_fleurs muse_des_petites_fleurs est déconnecté

Envoyer un message via AIM à muse_des_petites_fleurs Envoyer un message via MSN à muse_des_petites_fleurs Envoyer un message via Yahoo à muse_des_petites_fleurs
Par défaut

"Et une fois seul, mes yeux avaient tout oublié excepté l'art de pleurer. "

J'ai lu. Tout lu. Relu. Relu deux ou trois fois. Pour m'inpregner de chaque mot. Voir si ce poème était aussi beau qu'a la premiere lecture.Et il l'est. Il est beau, sensuel, délicat.Délicieux exquis.Les mots s'enchainent, se dévorent.Ce poème donne à l' amour sa plus belle parure. A la douleur sa cape la plus obscure.
J'ai aimé du début jusqu'a la fin.
Impregnée comme dans ces poèmes que Baudelaire, l'âme ivre de chair écrivait...j'ai ressenti la meme chose qu'en le lisant. Et c'est la deuxieme fois seulement que je ressens ça. Cette impressionnante satisfaction et admiration pour l'auteur et le message qu'il délivre.
Je me balladais comme ça dans les pages, et j'ai aimé le titre, pas de commentaires. En voyant le long poemes, aux vers si grands, je me suis dis qu'il était aussi immense que l'amour que tu portes au fond de toi. Je l'ai commencé. N'ai pas été deçue. Et au fur et à mesure et lu à haute voix.Franchement, jte félicite.Ce poème mérite des acclamations. Des inovations...

Ma plus grande espérance c'est de perdre l'espoir.CORNEILLE
Réponse avec citation