Citation:
|
Envoyé par azaroth Bonjour,. |
Salut!!
Citation:
|
Envoyé par azaroth Je constate avec regret que très peu de gens semblent visiter ce forum. |
Août? peut être?
Citation:
|
Envoyé par azaroth Peut-être serait-il juste et bon de remédier à celà par le biais d'une propagande efficace, notamement grâce à des partenariats avec d'autres sites ou des bouquins ou que sais-je ? |
Excellente idée... c est vrai que cela ne peut pas faire du mal au forum..je sais que quand tu vas sur
http://www.poeme-amour.net/ et sur "partenaires" tout en bas...notre forum est un de ceux là..mais bien sûr penser à un peu plus de pub et inciter les gens à venir ici est une belle proposition
Citation:
|
Envoyé par azaroth Mes remarques un peu brutales quelques fois peuvent en choquer mais tant pis, |

Oui!! mais l on t aime quand même

..et puis il faut de tout pour faire un monde...et un forum!
Citation:
|
Envoyé par azaroth c'est pas avec des topics sur la couleur préférée de machins que ça va attirer du monde. |

Je crois que j ai déjà lu ça quelque part
Citation:
|
Envoyé par azaroth La première impression que j'ai eu en m'inscrivant ici était qu'il s'agissait d'un forum destiné au pré-ados tant certains sujets sont "cul-culs" |
Comme dans tout forum il ya un peu de tout..et pour tout les goûts..mais le forum est de qualité, sinon je ne serais pas là

pour ce qui est destiné ou pas aux Ados..peut être en effet il leur est destine..et que c est le but...bien que je vois des gens de tout âge..mais ..là seul Oddgirl pourrait te répondre.
Citation:
|
Envoyé par azaroth Je ne dit pas ça pour être méchant mais faut vraiment vous bouger car je ne suis pas sûr que ça durera éternellmeent si vous n'adoptez pas un comportement plus adultes quitte à faire fuir quelques ados bien-pensants. |
Critiquer fait grandir!!

maintenant je pense que tu vas un peu fort pour ce qui est du comportement pour adultes..mais je reste sur ta bonne idée qu' il serait bon de trouver un moyen de faire venir plus de monde par ici
Voilà...à vous!!!
TLove