Afficher un message
Vieux 17/08/2005, 12h22
azaroth azaroth est déconnecté

Par défaut Faire de la propagande pour ce forum.

Bonjour,

Je constate avec regret que très peu de gens semblent visiter ce forum. Peut-être serait-il juste et bon de remédier à celà par le biais d'une propagande efficace, notamement grâce à des partenariats avec d'autres sites ou des bouquins ou que sais-je ? Enfin, essayer de faire quelque chose, quoi. De faire preuve de dynamisme, se remuer un peu.

C'est dommage parce qu'il est bien ce forum, mais le taux de participation reste quand même très faible pour être vraiment interressant.
Ceci étant dit, j'y participe autant que je peux, j'essai dans la mesure du possible de faire le maximum pour faire vivre ce forum. Mes remarques un peu brutales quelques fois peuvent en choquer mais tant pis, c'est pas avec des topics sur la couleur préférée de machins que ça va attirer du monde. Il faut des sujets plus "adultes".
Il y en a bien mais peut-être pas assez.
La première impression que j'ai eu en m'inscrivant ici était qu'il s'agissait d'un forum destiné au pré-ados tant certains sujets sont "cul-culs".

Je ne dit pas ça pour être méchant mais faut vraiment vous bouger car je ne suis pas sûr que ça durera éternellmeent si vous n'adoptez pas un comportement plus adultes quitte à faire fuir quelques ados bien-pensants.
Réponse avec citation