Afficher un message
Vieux 15/08/2005, 21h23
azaroth azaroth est déconnecté

Par défaut Pourquoi ai-je l'impression de faire peur aux filles ?

Je pose cette question car les réactions auquelles j'ai droit de la part de la gent féminine me laisse penser que je les effrai.
Je ne suis pas un monstre, bien au contraire, je suis quelqu'un de gentil mais franc, j'ai cette désagréable impression que les filles m'apprécient grandement en tant qu'ami mais dès que j'essai d'aller un peu plus loin, elles prennent leurs distances et c'est tout juste si leurs poils ne s'hérissent pas.

Pourtant, je ne suis pas brusque du tout, je fais même de l'humours mais malgré tous mes efforts pour essayer de les amadouer, je les sents rétissentes et mal à l'aise.

Le seul fait d'éfleurer leur cheveux suffit parfois à les rendre irritables.

Sont-elles toutes aussi craintives. J'ai une théorie qui pourrait expliquer ça :
Si ça se trouve, j'ai trop de charisme et une aura bien trop importante qui fait qu'elles se sentent troublées dès lors que jeur montre un peu d'intéret.
En admettant qu'elles se laissent aller à mon jeu de séduction, elles se sentiraient comme hypnotisées et comme elles ont conscience de celà, elles prennent les devants d'où leur réaction de recul à mon égard.

Je ne pense pas que ma théorie soit correcte, et j'admet également que ça peut paraître prétentieux comme vision des choses mais en dehors de ça, je ne voit pas.

Si parmi vous, il y en a qui connaissent la psychologie des femmes un peu mieux que moi, je vous serai gré de bien vouloir me faire part de vos commentaires à ce sujet.

Merci d'avance.
Réponse avec citation