Discussion: help svp
Afficher un message
Vieux 10/08/2005, 18h40
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut

Mon cher Ju ju..pas de panique...premièrement..si tu as peur, prends les choses à ton aise et ne te force pas de le faire..prends ton temps...connait bien ta partenaire et essaye de ressentir si elle aussi en a envie...car le contraire n est surement pas un bon début!! Maintenant 1) definitions 2) conseil pour bien proceder

1) Pour affronter ses peurs..rien de mieux q un peu de connaissance:
Anatomie externe - Définitions

Mont de Vénus - Le mont de Vénus est le tissu gras qui recouvre ton os pubien. (L'os pubien se situe en haut de ta région pubienne, entre tes jambes. A la puberté, il se couvre de poils épais [poils pubiens]).

Vulve - C'est le nom donné à toutes les parties externes du système reproducteur : les lèvres, l'orifice vaginal et l'hymen.

Lèvres - Ces plis de la peau couvrent l orifice vaginal.

Clitoris - Le clitoris est un petit organe ferme en haut de la vulve. La stimulation du clitoris est associée au plaisir sexuel chez certaines femmes.

Orifice vaginal - C'est l'orifice du vagin, le passage conduisant aux organes reproducteurs à l'intérieur du corps. L'orifice vaginal est l'endroit par où sortent le flux menstruel et les pertes vaginales et où l'on insère un tampon comme protection périodique ; c'est aussi le " canal de naissance " par où un bébé passe lors de l'accouchement.

Hymen - L'hymen est une fine membrane délicate (une membrane est comme de la peau, mais beaucoup plus fine). Il couvre partiellement l'orifice du vagin chez la plupart des filles.

Urètre - C'est le petit orifice au-dessus de l'orifice vaginal par où sort l'urine (bien que l'urètre se situe près du système reproducteur, il n'en fait pas partie).

Regarde dans un bouquin d anatomie pour connaître les differentes parties ...un plan visuel aidera.

Pour bien caresser le clitoris, et ceci vaut aussi pour le cunni, il faut savoir quels sont les reproches que les femmes font à leurs partenaires masculins :
- Il se dirige trop vite vers le clitoris, sans approche préalable.
- Il ne me caresse pas, il me frotte et m’irrite.
- Il appuie trop fort sur le clitoris.
- Il ne trouve pas le bon rythme, et ses caresses sont, dés le début, trop rapides.
- Il change trop souvent de rythme dans ses caresses.
- Il ne m'excite pas assez longtemps et voudrait que je jouisse tout de suite.
En fait, beaucoup d'hommes caressent le clitoris de leur partenaire de la même façon qu'ils se masturberaient, c'est-à-dire avec force, fermeté et rapidité. Les femmes aiment l'inverse : douceur, nuance, délicatesse, et pas de précipitation.
Le clitoris, contrairement à la verge de l'homme, est un organe très sensible, qui a horreur qu'on le touche avant d'avoir abordé ses extérieurs, et sans avoir déjà déclenché un début d'excitation sexuelle. Évite donc les attaques brutales, manuelles ou buccales, au niveau clitoridien, sans avoir déjà excité ta partenaire par des caresses plus diffuses et généralisées. N'oublie pas qu'il faut toujours commencer par la périphérie des zones érogènes, avant d'aller progressivement vers celles-ci.

Toujours commencer par des caresses très douces, à rythme lent, avant d'accentuer la pression ou d’augmenter le rythme de tes caresses.

Le mouvement le plus apprécié des femmes est, en général, un mouvement circulaire autour du clitoris, ou un mouvement de va-et-vient de haut en bas, dans l'axe de la vulve.
Maintenant chaque femme reagit differement et tu auras toujours intérêt à te laisser guider par ta partenaire (il n y a pas de honte à lui demander...surtout si c est ta prmière fois...il ne s agit pas d etre superman ici...mais de faire l amour...et l amour..c est un partage ) , qui t indiqueras les nuances qu'elle aime : plus doux, plus fort, plus vite, plus haut, plus bas etc. Au début, tu pourras aussi laisser guider ta main..ou ta langue par sa main. Sois patients, et fait le avec amour...

Cetains hommes l aiment..d autres pas...à toi de voir...tu peux toujours t approcher sans devoir le faire ..mais n oublie pas que c est exactement comme une fellation...à faire après une douche!!

En ce qui me concerne...je peux dire que j ai eu des experiences differentes selon les partenaires...cela m a plu avec certaines..d autres moins...mais cela peut plaire un jour et l autre moins avec la meme personne...mais je m arrete là...à toi de voir. Allez...prends soin de toi...et d elle surtout..calme et douceur..
Réponse avec citation