Discussion: besoin de votre avis
Afficher un message
Vieux 11/04/2004, 20h53
ptite nymphette ptite nymphette est déconnecté

Envoyer un message via AIM à ptite nymphette Envoyer un message via MSN à ptite nymphette Envoyer un message via Yahoo à ptite nymphette
Par défaut

Oui j'ai vu sa photo et lui m'a deja vu grace à la webcam

Citation:
Si vraiment ça te fait souffrir c'est peut-être mieux d'abandonner là, c'est clair que tu ne vas pas l'attendre toute ta vie, puis si tu attends encore tu va encore plus souffrir...

En fait c'est ce que je me dis. Au fond de moi je me dis qu'il faut que je vive de mon coté en arretant de l'attendre. Je suis jeune, j'ai des garçons qui me tournent autour mais en meme temps c'est lui que j'aime donc c'est dur de prendre la decision de tout arreter.

Hier apres midi on s'est parlé et il a eu une reaction très inattendu. En fait hier soir je sortais avec un ami, je le lui ai dit, je lui ai dit que l'on irai au ciné et au resto.Je pensais qu'il serait un peu jaloux ou je ne sais pas, enfin bon....la chose qu'il m'a dit c'est, amuse toi bien, s'il est romantique il t'offrira le restaurant, tu verra tout se passera bien, amuse toi bien avec lui.
Franchement j'ai debloqué