Afficher un message
Vieux 09/08/2005, 16h33
torsten71 torsten71 est déconnecté

Par défaut

Salut...sympa de passer et de laisser un message . Je te rassure , je ne suis pas obsédé et donne encore moins l'impression d'en être un . Les sentiments passent avant tout...mais le fait est que les ongles assez longs sont plus rares que les cheveux longs ( surtout en France ) et il est est beaucoup plus facile de côtoyer des filles aux cheveux longs ( donc d'apprendre à les connaitre et , le cas écheant en tomber amoureux ) que des filles arborant de beaux ongles...par conséquent la probabilité pour moi d'être AMOUREUX d'une personne correspondant à ma préférence est bien plus mince que pour toi...résultat , j'ai toujours (ou presque ) aimé des filles dont les ongles étaient normaux ( je serais vraiment le dernier des cons si je jugeais une fille à ses mains uniquement !! ) et elles ont toujours très mal pris le fait que je leur avoue ( pourtant très progressivement ) mon attirance pour le ongles longs...je conçois très bien que cela ne corresponde pas à leur gôut mais de là à me traiter de pervers...J'ai vécu aux Etas-unis où ce penchant est très bien compris et admis et là-bas , je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de réactions de la part des filles...au pire , elles me disaientt que çà n'était pas dans leur style et voilà tout...notre relation pouvait continuer . Ce que je ne m'explique pas en France , c'est ce côté "péjoratif" et de très mauvais goût qui est donné aux ongles longs chez les femmes ici...alors qu'il est très bien admis de voir quelqu'un arborer de très longs cheveux . Je crois que c'est avant tout une histoire de différence culturelle...je devrais peut-être déménager à nouveau là où la culture correspondrait plus à mes goûts . Néanmoins , je partage aussi ton point de vue sur les cheveux longs....c'est très joli aussi et éminement féminin ( bien que beaucoup de femmes aux cheveux très courts puissent être absolument ravissantes aussi ! ) . Voilà pour la mise au point . Merci de ton avis .
Réponse avec citation