Afficher un message
Vieux 07/08/2005, 10h58
torsten71 torsten71 est déconnecté

Par défaut

Toi aussi tu m'as l'air bien sympatique...enfin une romantique qui me comprenne . Voilà un autre sujet qui me hérisse facilement...on m'a rabattu les oreilles avec le fait que partiquement toutes les femmes étaient romantiques et je dois maintenant me rendre à l'évidence que cela ne sont en fait que des mots pour beaucoup d'entre elles...l'aigreur prend souvent place au romantique . Remarque peut-être ont-elles de bonne raisons pour çà vu la société actuelle et certains mecs....mais bon, je reste fidèle à ma personalité...doux rêveur qui continue à croire qu'il y a UNE fille juste faite pour me compléter ( gros naïf n'est-ce pas...mais c'est tellement plus beau comme çà ! ) . Oui ,je suppose que cette fille finira bien par croiser ma route...et là je serais aux ange !! Tu as raison...il n'y pas plus sensuel que de se faire doucement gratter le dos...là , je fonds complètement . Tu vois , en fait de perversité , c'est plutôt ce genre de petits plaisirs qui me viennent en premier à l'esprit en songeant aux ongles longs...rien de bien méchant en fait...si les filles savaient !!! Je crois que beaucoup de femmes doivent le prendre mal car elle doivent intérpréter çà comme une tentative de ma part d'en faire des objets sexuels....franchement je ne peux pas lutter contre de tels arguments . Moi , je serais prêt à entendre n'importe quel fantasme ou filie de la part de celle que j'aime....au pire , çà me ferais sourire mais je ferais toujours ce que je peux pour la rendre heureuse et surtout qu'elle s'epanouisse sans avoir à cacher ce qu'elle est . Vive l'amour...lui seul ouvre toutes les portes !
Réponse avec citation