Salut TrueLove ! J'ai bien pris note de ton avis...et de tes conseils mais tu sais , je crois que c'est déjà comme çà que j'ai l'habitude de faire avec les filles . Je suis plutôt du style "discret" et romantique...alors je dois ABSOLUMENT savoir qu'il y a de vrais sentiments dans la relation avant de pouvoir révéler ce genre de choses . Le problème est qu'à chaque fois que je commence à parler de çà ( généralement au bout de quelques semaines ) , la personne en face de moi ne me voit plus du même oeil...je le répète , je suis plutôt du style romantique et les filles ne s'attendent pas un ce type de perversion ( c'est leur mot ! ) chez un mec comme moi...peut-être serais-je différent si j'avais le look "bad boy" car j'attirerais peut-être des filles moins faciles à choquer( même si je ne vois pastrop le côté choquant de la chose ) ....je ne sais pas , çà n'est qu'une supposition . De toute façon , il est difficile de changer son style . Je dois simplement persister dans ma démarche d'être moi-même...même si çà n'a pas l'air de plaire au plus grand nombre . Je suis heureux de lire que toi aussi tu aimes quelque chose en particuliers...je suis convaincu que beaucoup plus de personnes ont ce genre de goûts un peu spéciaux mais beaucoup s'en défendent par honte . Eh bien moi , j'assume...pas trop envie d'être frustré jusqu'à la fin de mes jours . Néanmoins , je suis d'accords....avant toute chose l'amour , le vrai...après seulement on peut songer à ces petites "folies" . Merci de m'avoir répondu et de me soutenir . Vive les ongles longs ! |