Bonjours a tout le monde,
Voila j’aurais besoin de vos conseil parce que la je sais plus quoi faire en espérant que vous pouvez m’aider. Je vais aussi raconter l’histoire pour que vous me compreniez mieux :
Alors sa commençais Lundi en a lent a la banque je suis rentré et la j’ai vue une nouvelle fille trait jeune et la me regarda droit dans les yeux et des que je la regardais elle se retourne vite fait et depuis lundi je vais tout les jours a la banque

pour la voir et chaque fois elle me regarde dans les yeux et vendredi je me suis décidait d’aller lui parlais alors je lui fait un geste de la main et elle venez et la comme elle travailler je lui demandez si elle voulez me rappelez pour qu’on se voix après son travail et la elle ma dit quel comprenez pas se que je lui disait alors je lui explique comme quoi elle arrêter pas de me regarder dans les yeux et après elle me dit pardon excuse moi et puis elle et repartit a son bureau alors moi j’avais l’air un peu ridicule je suis repartit de la banque tout rouge de honte.
Alors maintenant il me faudrait vaux conseil je voudrais savoirs si il faut que je la revoie ou si je laisse tomber et si j’ai bien fait de lui parlé parce que la aujourd’hui j’ai un peu l’air ridicule a la banque si je me suis trompé.
Je sais plus quoi faire aider moi svp.
(En sachant que je la trouve très belle)