Afficher un message
Vieux 06/08/2005, 13h27
torsten71 torsten71 est déconnecté

Par défaut Attiré par les ongles longs chez les filles

Voilà , je suis très attiré par les ongles longs (voire très longs) chez une fille , à la limite du fétichisme , et je dois faire face à pas mal de problème dûs à cette attirance . On me dit très mignon, je suis Hyper romantique , attentionné et pourtant , dès que j'en viens à avouer cette attirance pour les ongles longs chez une fille ( bien que je sache voir bien d'autres choses chez elle aussi ! ) , j'ai l'impression de passer de l'état de "prince charmant" à celui de crapaud tout baveux...comme si j'avouais vraiment quelque chose de détestable . J'ai passé beaucoup de temps aux Etats-unis où une telle préférence est banale et couramment admise mais , ici en France, j'ai l'impression d'être vraiment un extra-terrestre...repoussant de surcroit ! J'aimerais avoir quelques avis à ce sujet ( notamment des filles ) . Est-ce moi qui est toujours rencontré les mauvaises personnes ou bien les "différences" de gôuts sont-elles encore mal vue dans notre beau pays ? J'ai déjà essayer de raisonner cette attirance mais je n'y parviens pas et , faute de trouver au moins une partenaire compréhensive ( si elle pouvait seulement me comprendre à défaut de pouvoir contenter mes goûts...ce serait déjà pas mal ! ) , ma vie sentimentale s'avère très dévevante . En quoi est-ce si mal vu d'admirer les ongles longs chez une femme et de trouver çà Hyper féminin et sexy ?!
Réponse avec citation