Afficher un message
Vieux 05/08/2005, 21h20
grenouille grenouille est déconnecté

Par défaut au secours, je coule sous le poids de deux hommes

j'ai 40 ans, je suis mariée depuis 18 ans et vis avec mon mari depuis 22 ans. j'ai 2 enfts 11 et 25 ans

il y a 19 ans, lors d'un voyage oranisé d'une entreprise pour laquelle je travaillais, y etant allée seule, j'ai rencontré un homme marié, lui aussi seul pour ce voyage. naturellement, dans le car, les couples légitimes prenant tte la place, on nous a mis ensemble et c'est comme cela que ca a commencé. on ne connaissait pas car travaillant chacun dans des régions différentes. mais une une relation amitié et + si affintés c'est nouée.

apres ce WE, j'en ai parlé à mon mari qui lui m'a carrément jeté dans les bras de cet homme car avoir une aventure, cela ne pouvait pas me faire de mal et j'y suis allée. travailant à + de 300 kms l'un de l'autre, on se telephonait régulierement (environ 1 fois/sem) quand il est revenu / Paris, nous nous sommes retrouvés ts les deux seuls et là coup de foudre.
il est a la fois mon ami, mon confident, mon conseiller et mon amant. nous sommes complémentaire, avec moi il est doux, tendre, attentif à mes desirs et moi aux siens. un vrai pt coeur d'amour. Moi, j'enfoncerai des portes ouvertes, je suis franche, nature. il me dit douce, mais j'ai l'impression d'etre un elephant dans un magasin de porcelaine.

cela fait 19 ans que cela dure. en paralelle de mon mari, je le vois 1 fois/mois environ à l'hotel pour une journée complete avec lui. je vous passe les details. j'y vais heureuse enjouée, j'en repart ou heureuse ou détruite moralement à ne savoir quoi faire. justele temps de me recomposer pendant mon retour à la maison (env. 1h00)

l'année derniere, je suis parties 4 jours en vacances, loin de nos familles repectives, avec lui. quel régal. mais quelle tristesse pendant mon retour.

statut quo. les sentiments que j'éprouve pour lui sont amoureux mais d'un autre coté j'aime aussi mon mari même avec toutes ses coucheries de son coté. (plusieures maitresses)

depuis 3 ans environ, il est devenu exclusif; moi ou moi, (il a 50 ans, mon amant 53 ans). mais nous sommes complementaires, mon mari et moi, mon amant et moi.

lui ne veut pas refaire sa vie car il va etre papy et que 53 ans c'est trop vieux pour tout ecommencer. moi j'hesite à tout plaquer. depuis qques mois, nous nous sommes dit mutuellement que nous nous aimions cela semblerai emplifier le soucis.

cela fait 2 mois que je ne l'ai pas vu (cause vacances entre autre, mais il me telephone sur mon portable environ 3 fois/sem aux HB, quand aux pts mots doux sur internet , c'est presque journalier (idem pour moi). l'absence renforce son amour pour moi. mais que faire. je ne sais plus, je suis perdue

aider moi avant de couler SVP
Réponse avec citation