Discussion: SOS Amor...
Afficher un message
Vieux 01/08/2005, 15h39
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut

Rebonjour à toi Oreve.
JE ne peux pas juger...car je ne connais pas bien la situation...et tel n est pas mon objéctif....j aurais bien sûr toujours tendance à faire tout pour sauver un marriage..surtout pour les enfants..le réinventer, essayer de casser la routine et de remettre du piment dans la relations...d une manière ou d une autre..maintenant...parfois cela ne suffit pas...je ne sais pas si tu es arrivé à ce stade de ta relation avec ta femme...mais si c est le cas et qu il n y a plus rien à faire...cela ne t empeche pas d approcher cette femme en lui disant...du style..."ah tu sais si je n étais pas marié, je n aurais pas hésiter à t inviter prendre un verre"..enfin je dis ça pour voir sa réaction...il se peut que ses problèmes de couples soient complétement resolues....et si c est le cas..alors je n insisterai pas comme tu le dis pour preserver sa relation...mais qui sait...peut être elle commencera à raconter d avantage sa vie et il se peut qu elle soit aussi triste que toi...hypothèse bien sur mais au moins tu seras fixe sans t investir et risquer quoi que ce soit

Dis moi..je suppose que tes enfants sont encore jeunes...

Tlove
Réponse avec citation