Discussion: Petit coup de gueule.
Afficher un message
Vieux 01/08/2005, 12h21
azaroth azaroth est déconnecté

Par défaut

Et bien tant pis dans ce cas, de toute façon, je me suis fait une raison.
Et en toute franchise, je ne suis pas sûr que je m'entendrai avec les femmes sur le long terme. J'aurai peur qu'elle s'ennui et moi aussi car j'ai quand même le défaut d'être assez pantouflard et casanier. Je n'aime pas sortir et ce, nulle part. Je ferai des efforts mais ça se lirai sur mon visage que c'est vraiment pour faire plaisir et que si je pouvais m'en passer, j'aimerai autant.
Je suis assez facile à vivre mais faut pas trop m'en demander, c'est tout. J'aspire à une paix totale et aujourd'hui, aucune femme au monde ne correspond à ces critères.

Les seules sorties que j'apprécierai de faire, c'est des balades en forêt ou n'importe où et éventuellement aller au resto.
Et puis tu vois, je travaille dans l'informatique et y'a pas plus masculin comme milieu, ça reste un des très rares domaines professionnels encore inexploré par les femmes. On en trouve bien sûr mais ce sont pour la plupart de vrais mecs avec des nichons.
C'est donc pas à mon boulot que je vais en trouver une. Peut-être quand je serai vieux, à l'hospice à 1/4 d'heure avant de mourrir.
Réponse avec citation