Discussion: Petit coup de gueule.
Afficher un message
Vieux 01/08/2005, 10h49
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec ce que j'ai pu lire dans un de vos post à vous deux, les femmes font peut-être souffrir les hommes mais comme je l'ai déjà dis plusieurs fois ça n'est pas une généralité, toutes les femmes ne sont pas pareilles!
Enfin bref je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à attirer leur attention, peut-être que tu n'as pas la bonne technique, je ne saurais pas te dire étant donné que je ne sais pas comment tu procède vraiment.
Ce qui est sûr c'est qu'il en existe des femmes bien, tout comme les hommes mais il faut trouver la bonne et des fois ça peu prendre du temps pour trouver chaussure à ton pied.
Moi je pense qu'il faut quand même rester naturel, parce que se créer une image c'est pas le top aprés si la fille te correspond et que tu t'es inventé une fausse image tu seras déçu et tu auras peur de la rencontrer.
Ce que tu as dis sur le fait que quand les filles ont un homme gentil elles ne le gardent pas je suis tout à fait d'accord avec lol! C'est vrai que des fois les femmes sont compliquées tout comme les hommes, vous ne vous en appercevez pas c'est normal vous êtes des hommes mais nous qui sommes des femmes on ne s'en rend pas comptes non plus.
Les femmes et les hommes je pense ont une façon différente de penser et de vivre ls choses c'est pour ça que parfois ils ont du mal à se comprendre...
"- Jeune homme friqué et super généreux mais désespérément seul cherche jeune femme pour combler mon vide affectif. J'aime le shopping, faire la fête, etc.. etc.." Je trouve ça bof quoi c'est pas parce que t'es friqué que tu attireras plus de femme, enfin sauf les superficielles quoi.
Moi personnellement une annonce comme ça ça m'aurait pas du tout attiré.
Et aller spécialement sur un tchat pour chercher une femme j'aime pas trop ça, moi l'amour il est venu sans que je m'y attendeje tchatais c'est vrai quand j'étais seule mais bon si tu attends que ça et que tu en cherches une parfaite, tu attendras longtemps encore.
Il faut savoir accepter les femmes avec leur défauts et sur un tchat rare seront les personnes qui parleront sans faire de fautes je pense lol, internet ça nous à tué l'ortographe tout comme les sms! mdr
Bref essaie de te dire qu'il n'y en aura jamais des parfaites, puis dans la vie soit souriant et avenant et le plus important c'est d'être bien dans sa peau, sans qu'on le sache les gens mal dans leur peau ça se ressent et ça attire pas. Il faut que tu t'aimes que tu aimes la vie les gens, que tu aimes délirer, que tu sache rire de toi... etc.
J'ai une chose à dire aussi ça fait plusieurs fois que je le répète, c'est faux les gens qui disent que le physique ne compte pas, il est toujours un peu important, si tu n'es pas attiré physiquement ne serais-ce qu'un minimum alors ce sera pas trop top. Car au départ on juge sur le physique non quand on voit quelqu'un, enfin juger c'est pas vraiment le mot, mais le charme, le sourire tout ça c'est important.
Ca veut pas dire que si on est pas un canon on ne rencontrera jamais personne loin de là! Il y a des gens variés c'est important et n'importe qui peut plaire à n'importe qui d'autre, une personne qui ne me plaira pas plaira à une copine à moi, et ça c'est bien, ça veut dire que dans la vie il y en à pour tout les goûts!!
Bon j'espère que ma réponse vous conviendra et que tu trouveras vite chaussure à ton pied. Et n'oublie pas que l'amour ça vient quand on s'y attend le moins!!

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation