Discussion: probl d'érection
Afficher un message
Vieux 28/07/2005, 14h23
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut

il me semble que la situation pour Opti est differente...il le vit bien..ce qui n est pas a première vu ton cas Ham....Même si je suis d accord avec Gate of Eternity...je penses que chacun a le droit de faire ce qu il pense être bon..par contre Ham...ce qui est bon ne fait pas souffrir...et, sans juger, ce qui est important dans ce que tu dis se trouve dans ta phrase:

Citation:
problème c'est que ça me fait souffrir de la voir enlassée dans les bras d'un autre et de le voir la pénétrer (car mon probl c'est bien ça).
L amour ne doit pas faire souffrir...si elle le fait c est que quelque chose ne vas pas...Ta compagne devrait pouvoir comprendre cela si elle t aime...mais d abord il va falloir lui dire que tu n arrives pas à laccepter (et sincèrement je te comprends)...n aie pas peur de lui dire..sois honnête avec elle et elle le sera avec toi...mais ne gardes surtout pas ceci pour toi...car dans un couple l on peut faire plaisir à l autre mais il ne faut jamais s' oublier sois même!!! Vous êtes DEUX a vivre cette histoire...

Je te souhaites également beaucoup de courage pour ton traitement
Réponse avec citation