Re-bonjour Cemy!
Je comprends...ce n'est certainement pas une situation simple....parfois..même un grand amour a lequel on tient ne marche pas...mais au moins..il faudrait eclaircir les raisons de cet echec avec ton ex..qu'il t explique en détail ce qu il n a pas aimé en toi ou ce qui s est passé..
Citation:
|
j'ai jamais obtenu de réponse bien concrète
|
J insisterai pour l avoir avant de prendre une décision. Naturellement, l on ne peut pas se mettre à ta place et toi seul pourra décider par la suite si tu crois que cela pourrait marcher à nouveau...je ne veux pas t alarmer mais si avec l un cela ne marche pas...et avec l autre tu ne sens pas que l amour est assez intense à tes gouts ..il va falloir réflechir si en realité il n y a pas un problème avec les deux..je sais...une idée qui fait mal rien qu'a y penser..mais une relation doit être epanouissante et non faites de doutes qui te poursuivent. D un côté peut etre qu avec ton ex cela marchera finalement...mais je ne le connais pas pour te dire s il ya eu un veritable changement interieur de sa part...
Citation:
|
qu'il s'est rendu compte de beaucoup de choses
|
qu il te les expliquent clairement...ensuite à toi de voir si ton coeur lui donne une autre chance ...ou pas. Je te conseil, si je peux me permettre, de passer beaucoup de temps ensemble à discuter, à vous comprendre, vous expliquer sans commencer une relation..là tu verras comment evolue tes sentiments envers les deux hommes.. même s il a attendu depuis mars...il peux encore attendre...après tout..il peut faire un effort..surtout si c est lui qui t a laissé.
Tiens nous au courant, si tu le désire, bien sûr..
Ecoute ton coeur avant tout...sans être influencer par l un ou l autre
Figures toi que ma mère est à strasbourg en ce moment
T Love