que faire, que penser??? alors voila, j'étais avec un garçon pendant 4 ans, nous avons habités ensemble 3 ans. entre nous c'était le coup de foudre, le grand amour, du moins je le croyais, parcequ'un jour il en a eu marre, il disait que j'étais pas la femme qu'il lui fallait, qu'il pouvait pas faire sa vie avec moi...
ce jour là a été le pire pour moi, nous nous sommes séparés.
deux mois après il me recontacte pour me dire qu'il regrettait ce qu'il avait fait, qu'il se rendait compte qu'il tenait à moi, et qu'il m'aimait que j'étais la femme de sa vie, qu'il voulait des enfants ensemble.
du coup, comme je l'aimais encore je suis revenue à la maison. ça a duré deux mois, puis rebelotte, on s'est à nouveau séparé.
pendant longtemps j'étais mal, j'arrêtais pas de penser à lui, espérant que nous deux ça pourrait recommencer comme avant, faire notre vie ensemble; jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que tout cela n'arriverait jamais que c'était plus possible, il avait quelqu'un d'autre dans sa vie.
maintenant moi aussi je suis avec quelqu'un d'autre, ça aller très bien entre nous, jusqu'il y a deux mois; quand mon ex a reapparu dans ma vie.
il me redit tout ce qu'il ma dit auparavant, mais comment lui refaire confiance? être sure que cette fois ci se sera la bonne et pas que dans deux mois on se sépare à nouveau.
je sais plus quoi faire, ni quoi penser.
je crois que j'ai toujours des sentiments pour lui, et du coup je me pose des questions sur ma relation actuelle...
que faire? ya t il quelqu'un qui est ou a été dans la même situation que moi? j'ai besoin de conseil, je suis vraiment perdue.
merci à tous. |