Afficher un message
Vieux 11/04/2004, 13h01
Alexandradu92 Alexandradu92 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Alexandradu92
Par défaut L'attitude d'un mec me bouleverse

Bonjour,
Alors je vais vous raconter ma vie; l'histoire est super longue, et j'espère que vous aurez le courage de tout lire!...
En fait, depuis quelques semaines, je suis amoureuse d'un mec ds la classe de mon frère... Je ne savais pas comment faire pour me rapprocher de lui, et puis j'ai une idée ! L'aider en Maths car il ne comprenait rien! Mon frère a été lui proposer, et le mec voulait bien. Et, pendant les vacances de Février, j'ai écrit une lettre au mec pour lui dire que s'il voulait que je l'aide, je pouvais lui expliquer les Maths, et que mon frère m'avait dit qu'il était d'accord, mais que je voulais vérifier... J'ai mis mon numéro de portable et mes adresses e-mail... A la rentrée, le mec vient dire à mon frère (en rigolant) "ta soeur elle m'a écrit une lettre d'amour" et va le dire au reste de la classe. Et 1 autre fois. Et ds le collège il me regardait (d'après mes copines). 3 jours après la rentrée, j'ai reçu un message vocal d'un mec qui ne dit pas son nom et cache son numéro. Mon frère a reconnu la voix du mec. Aussi, le mardi de la rentrée, j'étais ds le hall du collège avec mes copines et j'allais vers la cour. Le mec était à la porte de la cour. Il me regardait. Tout à coup ma copine elle me dit "va le voir il veut te parler". Moi je croyais qu'elle disait ça pour rire, et je suis passée à côté du mec sans le regarder (j'suis timide, moi! ). Après, ma copine elle s'est retournée, et elle a vu que le mec s'était retourné quand j'étais passé, m'avait regardé et qu'il était parti... Visiblement, il voulait me parler, mais il n'a pas osé m'aborder... Sinon, je lui ai écrit une 2e lettre, pour lui demander si c'était lui qui m'avait envoyé le message, et en m'excusant de lui avoir mis un vent, et aussi en lui disant que ma 1e n'était pas une lettre d'amour, comme il avait pu le dire... Après avoir reçu la lettre, le mec est venu dire à mon frère à plusieurs reprises "c'est pas moi qui ait envoyé de message à ta soeur". Mon frère lui a dit que pourtant, il avait reconnu sa voix. Le mec il a demandé à écouter le message, mais mon frère n'avait pas mon portable donc c'était raté... Ensuite, plusieurs jours plus tard, le mec est venu dire à mon frère "ta soeur elle veut toujours m'aider?". Mon frère il dit que oui, et que s'il veut que je l'aide, il faut qu'il vienne me parler. Alors l'après-midi, j'allais aller ds la cour, quand il m'a interpelé. Il m'a dit que finalement, pour les Maths ça allait, mais que par contre, il avait une rédaction de Français et qu'il aurait besoin de mon aide. Dc voilà, on a parlé, et à un moment il a dit "je peux venir chez toi?", et son copain, qui était à côté, a dit "wooouuuh! Bon bah, j'vous laisse!", et le mec il a dit "c'est bon, craque pas!". Et quand on se parlait, je regardais le mec ds les yx, mais lui ne me regardait pas trop. Il regardait devant lui, sur le côté, devant lui, sur le côté... Enfin voilà, quoi! Et à la fin, il m'a dit que je dise à mon frère quand il pourrait venir. Alors, le lendemain, mon frère il lui a dit qu'il pouvait venir à 17h30. Le mec a dit "c'est chaud". Il est dc pas venu... Le lundi, pas de nouvelles. Le mardi, mon frère lui propose soit le jeudi, soit le vendredi, à 17h30. Le mec dit qu'il viendra, qu'ils en reparleront le lendemain. Le lendemain, pas de nouvelles. Le jeudi, mon frère lui dit "demain à 17h30, sans faute!". Le mec dit qu'il viendra, mais qu'il faudra qu'on s'appelle avant. Au fait, le jeudi soir, ma copine (qui était amoureuse de son pote) a été demandé au mec si son pote avait une petite amie, en disant qu'elle venait de la part de sa meilleure amie. Et le mec a tout de suite pensé à moi... (je ne sais pas si c'est parce-qu'il sait que je l'aime, ou bien parce-qu'il espérait que ce soit moi...)! Le vendredi matin, le mec vient dire à mon frère qu'il ne sait pas si il viendra, car il ne pourra goûter (c'est quoi cette excuse???? )... Le soir à 17h30, personne... Je précise que la rédaction était pour mardi dernier... Lundi, le mec vient dire à mon frère "il faut absolument que ta soeur m'aide, je peux venir chez toi ce soir? Je t'en supplie!". Mon frère lui dit que c'est d'accord. Le soir, le mec est venu (enfin! ) avec 20 min de retard, mais il est venu! La rédaction était une lettre à une personne sur un thème qui nous indigne (à un moment, le mec il a dit "toi tu dois bien savoir écrire des lettres, parce-que tu m'as écrit une belle lettre"...). Ca s'est très bien passé, on a eu un bon contact, il a été calme, poli (tout le contraire du collège, quoi!) et super sympa. Le problème, c'est qu'au collège, quand je le regarde et que je veux lui dire bonjour, lui il ne me regarde pas (il fait genre qu'il ne me voit pas , car je passe juste à côté de lui!), je ne sais pas pourquoi! Et j'ai remarqué que quand je le regarde, il ne me regarde pas, et quand je ne le regarde pas, il me regarde (d'après mes copines)! Il y a quelques jours, je l'ai croisé dans la rue (à pied), j'étais en voiture avec ma mère et mon frère. Je fixais bien le mec ds les yeux, et à un moment il m'a fait un signe de la main et un (très très léger) sourire. Dc je lui ai fait coucou et lui ai souri. Alors il s'est mis à courir pendant quelques mètres, puis il s'est remis à marcher (j'ai pas compris, là! ). Donc voilà où ça en est... Et je précise aussi qu'il a une petite copine! ... Donc, voilà... Je me pose plein de questions, je ne sais plus quoi penser, je me sens mal... Dites-moi ce que vous en pensez; aidez-moi SVP!!!!
Désolée, car mon message est très très long (excusez-moi), mais j'ai vraiment besoin d'aide! Merci à tous ceux qui m'ont lu!