Afficher un message
Vieux 21/07/2005, 03h44
TrueLove TrueLove est déconnecté

Par défaut

Salut Poseidon...je ne vais pas juger quelqu un qui desire passer à l acte, même si je trouve que 14 est un peu tôt ...mais par experience, je te conseille de ne pas le faire si tu as peur...le sexe n est pas un exploit olympique mais un don de soi..quelque chose qui vient du coeur...qui doit se faire avec tendresse et respect...mais si tu veux vraiment te lancer ...alors essaye de comprendre tes peurs...connaitre d abord la personne avec qui tu es..son corps, sa facon de reagir emotionnellement et de parler avec elle de ces peurs...l amour se fait à deux...et la confiance entre vous deux diminuera ces peurs...si ces peurs persistent..ne soit pas presse..attends...ne force pas les choses...prend les lentements.....N hesites pas à parler de tes peurs avec celle que tu aimes..contrairement a ce que l on peut penser...la sensibilite chez un homme ne deplait pas aux femmes... la peur à 14 ans n est rien de preoccupant....n aie pas peur de la peur elle meme....mais comprends la... et tu verras que tout ira pour le mieux....
Réponse avec citation