Bonjour Petitange

C est vrai...oddgirl a raison..l amour est un sentiment fort, qui petit à petit s'apprend, se comprends et qui s accroit au fur et a mesure dans la vie...il ya plusieurs sortes d amour...et celui que tu ressens en est egalement...je suis sorties avec des filles qui n etaient pas tres belles...et d autres plus jolies...dans chacunes je trouvais quelque chose qui m attirait...mais jamais il ne faut se forcer....si tu as un doute..prends ton temps...decouvre la d abord telle qu elle est...sa personnalite...devient son amie...et voit si les reticences que tu as disparaissent...peut etre qu elle deviendra belle à tes yeux...ne te presse pas...et puis....il ya toujours une belle amitie que peut naitre sans aller plus loin...de toute manière, il me semble que vous connectez quelque part...parfois....se connecter spirituellement ou mentalement..est tout aussi beau que physiquement...prends ton temps...dans une relation phsysique il faut en effet un minimum d attraction...pourquoi se forcer s il y en a pas...mais alors....ne tourne pas le dos...et apprends d autres manière d'aimer

AHHH...pas facile n est ce pas..quoi qu il en soit...je te souhaite vraiment de trouver ce que tu recherches...
Love and Light
T LOVE