reponse d'une vielle!! je ne sais pas ton age mais je pense que tu dois être assez jeune . Je me permets de te répondre car j'ai moi aussi tenter plusieurs fois de récupérer mon ex qd j'avais 15 ans nous nous ailions vraiment et puis il m'a quitter pendant des mois entier j'ai pleurer et tt fait pour qu'il me revienne . Et puis j'ai rencontrer un autre homme tt en pensant à mon ex ,un jour nous nous sommes croisés ds la rue( je t'avouerai que ce n'était pas par hasard) il m'a inviter à aller le voir l'aprés midi même (jai sécher mes cours ) et là il m'a présenter sa copine ! qui était trés admirative de moi !et il m'a inviter un soir à une soirée j'y suis allée et nous nous sommes échappé bien qu'il y avait son amie . Nous n'avons pas fait que parler , et puis plus rien il était assez jaloux de mon mec . Puis comme par hasar la fille pour laquelle il m'avait quitter un an avant ést venue ds le mêm lycée que moi ,il venaitsouvent la chercher donc on se voyait souvent , tj je lui glissait une carte d'anniversaire, et faisiat comme si je m'étais bien détacher de lui.Puis il est parti à l'étranger pour lui souhaiter bonne chance je lui avait adresser un mot en lui laissant mes nouveaux coordonnées qd il est rentré nous nous sommes retrouvés et vu quelques temps puis à nouveau séparés , je n'ai pas compris pourquoi un malentendu je supose! et enfin nous nous sommes revu encore un an aprés entre tps il s'était marié et je n'en savais rien jusqu'au jour où sa femme à téléphoner .Moi j'avais déjà tirer un trait car tt ceci c'est étaler sur 3 ans donc moi je suis tj avec celui que j'avais rencontré et lui je sais qu'il m'a aimé et je l'ai aimé mais nous étions trop jeune ! j'ai vraiment su ce que c'était que d'être aimé avec mon compagnon avec qui je suis depuis 13ans maintenant . Tout ceci pour te dire de tt faire oui mais de ne pas te fermé d'autres portes car cela va te rendre malheureuse! et lui pourrait jouer avec toi même si ce n'est pas son genre ! soit prudente continue de sortir et de rencontrer d'autres gens ! mais ne laches pas non plus ! montres lui aussi que tu es détachée et tu va voir si il te cour aprés tiens nous au courrant!!
__________________ si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi même d'un mot |