Afficher un message
Vieux 13/07/2005, 14h41
Perle Perle est déconnecté

Par défaut Amour a distance... aidez moi SVP !!

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite pour parler de mon problème.. en fait voila je sors avec un garcon depuis 3mois.. je l'ai rencontré sur le net il a 21ans et moi j'ai bientot 17ans (18novembre)
il habite en picardie (amiens) et moi à marseille.. deja un pb
mais ce qui nous bloque vraiment c'est mon père...
En fait mon père est vraiment strict par rapports a mes relations avec les garçons, il ne m'ecoute jamais il n essaie pas de comprendre ce que je ressens, mes envies, mes craintes.. il ne veut rien savoir!
quand mon copain vient me voir, il ne lui adresse pas la parole et se permet de porter des jugements sur lui. Jeudi dernier il est venu a marseille et il est repartis 11jours apres deja pour mon pere ca a été un gros effort de le faire rester jusqu'a la. Ce qui équilibre tout ca c'est ma mère qui elle vient me parler, me poser des questions.. et qui rassure mon copain en lui disant qu'il faut du temps a mon père pour l'accepter..
Mais mon copain ne supporte plus cette situation et vient a me dire qu'avec ses ex ca se passait pas comme ca etc... quand il dit ça, je deviens folle parce que ce n est pas de ma faute si mon père réagis ainsi...
AIDEZ MOI SVP, que faire ? Que dire ?
Merci d'avance
Réponse avec citation