Afficher un message
Vieux 09/07/2005, 12h05
J.C J.C est déconnecté

Par défaut J'ai moi aussi besoin de votre aide.

Bonjour a tous,

Je me permets de venir poster ici, car j'ai vraiment besoin de conseils suite a une histoire d'amour.

Voilà, il y a maintenant plus de deux ans, j'ai rencontré une demoiselle en allant faire tour sur le chat, et au fil du temps une réelle amitié c'est installée entre nous. Moi qui trouvais bidon toutes ces histoires de coeur, entre internautes, je me suis vite rendu compte que j'avais tort. Et oui, plus les jours passaient, et plus un sentiment fort s'installait entre elle et moi, jusqu'au jour où une liaison a vraiment commencée.

Malgré la distance qui nous séparait, tout se passait plutot bien, et nous nous étions vus pour les vacances, (fin juin et aout). Cette fille m'avait completement changé, j'étais et je le suis toujours dingue d'elle. J'avais enfin confiance en moi, je me sentais bien a ses cotés, et j'ai jamais compris cette séparation, pour laquelle je n'ai jamais eu d'explications concretes. Il y avait eu quelques faux pas dans notre relation, mais je croyais vraiment que ça allait repartir. Notre couple avait réussi à rebondir, et tout se passait vraiment tres bien.

Bref, une fois tout cela fini, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à remonter la pente, et j'ai vraiment touché le fond. Je me faisais moi même pitié tellement j'étais paumé. Je savais que si elle venait à s'éloigner de moi, je serai malheureux, et je le suis depuis 2 ans maintenant. C'est elle que j'aime de tout mon coeur, je serai pret a tout pour elle, et plus le temps passe plus je suis triste. Je ne fais que de pleurer, de penser à elle chaque seconde, de me souvenir de moment passés a ses cotés... bref le moral n'est pas terrible, et je réalise que je n'aime qu'elle.

L'envie de reprendre contact avec cette fille est grande, tres grande... Je n'ose pas faire le pas, peur de sa réaction. Puis en même temps, je me dis qu'il faut etre le roi des cons pour laisser celle qu'on aime s'éloigner. Je suis tellement triste qu'apres tout je ne risque plus grand chose. Que feriez vous à ma place ?!?! cette fille là est tout pour moi, et je l'aime de tout mon coeur. Je deviens fou, mais à me foutre une balle dans la tête tellement je suis perdu.

Lui dire clairement ce que je ressens pour elle, même deux ans apres, est-il une bonne idée ? donnez moi votre avis s'il vous plait.

Avez des conseils à me donner, pour que j'essaye de renouer un dialogue avec elle ? les choses a dire, a ne pas dire... aidez moi s'il vous plait.

Merci
Réponse avec citation