salu ... hi
je vai te parler de mon histoir car elle est asser similiare .. j'ai connu une fille il y a 3 an sur le net mai je sui tomber dessu totalement par asar je ne suis pa aller sur un chat de rencontre ni rien juste jai laisser un message sur un blog car je voulai men fair un et en clican pour voir comen c t g vu le sien jai laisser un mess elle a repondu elle qui dabitude ne repon jamai o mess de gen on a echanger no msn et continuer a fair connaissance comme sa pendan 2 an plus le temp passai plus les confession ect... fusai elle etai devenu ma confidente et moi le sien .. on connaissai tou de l'autre et s'apreciai pour ce kil y avai en nous et pa pour notre fisic .. avec le temp on a commencer a echanger des foto mail lettre .. pui jai meme fini par acheter une cam .. non seulement on se plaisai interieuremen mai en plus fisicment nous nous sention attirer ... ou bou d'un momen on a dessider de se mettre ensemble meme si on setai jamai vu on sapelai tous les soir (jvous parle pa des facture de tel a 800euro .. et ui appeler la belgique c'est asser chere ...)
et plus le temp passai plus les sentiment etai la comme une osmose entre nous je savai ken elle allai mal sen lui avoir parler cetai tres etange .. nous somme rester 3 moi ensemble et san pour auten se voir .. mai cela ne nous a pa empecher de s'aimer reelemen .. mai notre histoir a du se finir car elle etai en seinte de son ex .. en sceinte de 4 moi ne voulan pa avorter elle a decider pour l'enfan de retourner avec le pere .. notre histoir orai pu finir la car nous nous etion bien engueler mai notre amour etai plus for que tous et nous avon cntinuer a avoir des contact via internet ou telefonne .. vu ke nous etion plus ensemble j'ai u une petite ami .. sa a durer 2 moi pui sa c'est fini de son coter sa c re fini avec son ex .. et elle a perdu l'enfant.. o bout de 8 moi aujourdui elle le vie tres mal et ma di que si je netai pa la pour elle elle aurai certainemen mi fin a ces jour ..
j'ai toujour des sentimen pour elle et nous projeton de certainemen nous voir dan peu de temp mai en attendan nous vivon notre vis chacun de notre coter car il est dur de vivre kelke chosesan contacte san calin san caresse san afection .. san sourir ...
nous verron bien ou cela nous m'aine
conclusion .. pour ma par
il est tous a fai possible d'aimer quelqu'un que l'on a jamais vu ... et je pense meaime que l'amour vouez a cette personne peut etre encor plus intense mai attention au desseption car can on ne vis pa avec quelqu'un on ne connai pas c default et ne la voi que par c'est caliter .. ( d'un coter qaun on aime vraimen on aime la personne avec c caliter et defaut voila ... desoler pour les faute ou les racourci mai javai baucoup de chose a dir sur se sujet et je suis nul en ortographe et je pense que cela aurai ete domage de ne pas avoir mon opignion sur la chose ... bisous bonne continuation dans vos vie amoureuse... |