Afficher un message
Vieux 26/06/2005, 20h24
rosenoire rosenoire est déconnecté

Par défaut

bonjour tt dabor moi je pence ke tu peu tjrs sauvé ton couple si com tu le di il ne te donne aucune marke dafection tu peu eséyé un homme jaloux l'est pasek'il ns aime esséye d ele rendre jaloux un matin ou tu ne va ke travaillé tu te réveille to tu tabille stylé tu te makille tu sor de lordinére pren rendez vs ché le coifeur fé toi une nouvelle coupe é pr ski é sexe achéte toi une tenu super sexy ki lui donera envie mé avan d epassé a lacte chauffe le rigole é l'air heureuse sor si lui ne ve pa toi sort é si il t'aime il sera jaloux trouve une copine ki peu te gardé le gosse pr pa cher é sorté si lui refuse toi sor kanmém é pui ésséyé de parlé de vbos journé de se ke vs avé fé kelkefois le manke de communications améne le couple a la rupture mé le joué pa i couple invisible vs pouvé ossi invité des amie pr une grillade sa changera l'atmosphére auatn pr lui ke pr toi com vs éte jeune vs avé encor lenvie de sortir é de vs amuzé alor féte le é parl lui s'en en avance é si il ne veu pa di lui si tu m'aime fait le pr moi mais aussi un homme aime con le complimente tu peu lui dir de belle choze le complimenté lui offrir une belle chemise pr sortir montre lui ke tu lém é il te le montrera voila jéspér ke sa te rendra service bisous
Réponse avec citation