Desolé d'appendre ca

ca ne doit pas etre evident.
Ce qui est certain c'est qu'apres 10 ans, le danger de l'habitude et de la routine s'installent, cependant L'amour, du moins si c'est le veritable, l'unique Amour, devrait permettre de tenir ; ce n'est aucunement se forcer, mais aimer c'est faire des efforts. Apparemment lui n'en fait pas.
Un probleme me chiffonne, et je ne veux surtout pas paraitre desagreable. Je sais que l'on ne doit pas aimer quelqu'un pour son physique, cependant ca joue enormement pour l'attirance sexuelle, donc si ton mari ta rencontrée mince et jolie, si en effet tu es devenue grosse et que tu lui plais moins il se peut que sa libido et son envie de vivre des choses avec toi se soient amoindries.
Je ne peux helas pas te donner de conseil, si ce n'est que L'Amour vaut le coup que l'on se batte pour lui, mais le jour ou l'on se rend compte que l'on a tout tenté et que pourtant il n'y a plus rien, alors c'est qu'il est peut etre temps de tourner la page. Le dialogue reste reellement la meilleure solution, parle lui de ta souffrance et des efforts que tu fais, si il t'aime il comprendra.
Je te souhaite tout le courage possible.
Sincerement, Gate.