Bon j'expose mon probleme... si il y avait quelqu'un dans le meme cas que moi je me sentirais moins seul...

bon la je rigole mais c'est pas marrant.
J'ai 30 ans et depuis ma plus tendre jeunesse j'entend toujours les memes discours concernant la capote, il faut se protéger pour eviter les mst etc...tout a fait d'accord avec ca.
Mais voila mon gros probleme qui semblant minime mais peut devenir plus compliqué qu'on ne le pense... Je n'ai strictement aucun probleme pour faire l'amour sans capote, mais alors des que j'en met une je perds mon érection, c'est systematique. Ce n'est pas une question d'allergie, je n'ai aucune allergie au latex, c'est plutot dans la tete...mais ou dans la tete ? bonne question

. En plus de 10 ans de vie sexuelle j'ai du essayer des dizaines de fois mais toujours la meme rangaine...
La ou ca devient dramatique ou en tout cas tres grave c'est que a cause de ca j'ai eu deux enfants que je ne desirais pas forcement au départ...en plus avec la meme femme. Bon pour le premier elle m'a dit qu'elle prenait la pillule, hors il s'est avéré que j'ai appris plus tard qu'elle ne la prenait pas... suite a ca, je suis resté tout de meme avec elle parce que je ne suis pas un salop... et puis quand meme le petit bout de choux c'est mon fiston

. Apres vue qu'elle ne voulait toujours pas prendre la pillule vue que ca la faisait soit disant grossir il ne me restait plus que l'abstinence (manque de chance je suis fidele....) mais bon de temps en temps je craquais, peut etre une fois tout les trois mois... et encore. Je faisais ca a l'ancienne, je me retirais avant l'ejaculation, mais bon voila la technique est loin d'etre cent pou cent efficace....et voila que boum c'est repartie un deuxieme enfant...elle ne veut pas avorter, comme pour le premier.... finalement je lui en voulait trop elle ne me comprenait et je l'ai quitter, en partie pour ca, alors que l'enfant n'avait que six mois. Inutile de dire que beaucoup de personnes me prennent pour un salop parce qu'elles ne connaissent pas mon probleme.
Aujourd'hui je suis avec une autre femme, elle ne prend pas non plus la pillule

. Donc abstinence....enfin ou alors c'est le genre rapport qui commence normalement, sans capote, et des que je sens que je suis plus ou moins proche du point de non retour...je met une capote et la boom ca retombe... resultat les rapports en deviennent completement ininteressant, la seule fois ou on a fait vraiment l'amour en 6 mois j'ai du aller courir chercher une pilule du lendemain. Enfin, en gros pour moi il est totalement impossible d'avoir une vie sexuelle normale, et puis je n'ai meme plus confiance dans les femmes concernant la prise de la pilule et la capote ca semble totalement mort pour moi... Heu, vous en pensez quoi ?