Afficher un message
Vieux 25/06/2005, 12h00
lud1338 lud1338 est déconnecté

Par défaut amour qui se transforme en amitié

Le 24 Juin 2005 16:51

Bonjour,désolé pour la longueur

Je suis tellement déprimée que j'en viens à parler de mes problèmes sur le net.
Je vais résumé mon soucis
Je suis marié avec mon mari depuis 5 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans. Nous n'avions aucune expérience, moi 17 ans lui 18 et demi!!!!
Enfin, sexuellemnt mon mari n'est pas attiré, nous avons eu un passage à vide et où j'ai demandé le divorce en nov 2003 car mon mari préférait c jeux en réseau plutôt que sa femme et son fils.
Pour avoir mon fils il nous a fallu 13 mois, car à chaque fois il ne voualit pas faire lm'amour, fatigué, malade....(pas très attiré par le sexe ok mé tout de même) dès le moment ou je lui ai annoncé que j'étais enceinte il ne m'a pas touché pendant15 mois!!!! J'ai déprimé puis j'ai pété un plomb.
Aujourd'hui je ne suis plus sure d'aimer mon mari d'amour. Je suis attirée par un autre homme quand il me touche sans le vouloir ca fait bizzarre....Bref, est ce parce qu'on a que des relations platonniques que j'éprouve un plaisir a un contact involontaire.
Lui reste dans l'optique que pour le goss il faut rester ensemble, moi pas. Mais c'est vrai que j'aspire à plus de passion de sexe d'attention de désir, et malheureusement pour l'instant il n'y a rien.
Est ce la routine?On veut essayer de faire un bébé, cela fait 15 mois ( depuis qu'on a annulé le divorce) et on fait l'amour péniblement 1 fois par mois, alors le goss!!!! Quand je lui dit que quelque chose ne va pas , il me dit que non , que son romantisme de jeunesse l'a quitté, et le soir même on fait l'amour puis plus rien pendant, xxx temps.
Je ne sais pas si pour lui c'est pareil, vu qu'il ne me parle pas de ca, pour lui nous sommes un couple normal, qui vit un passage à vide , du à la routine. qsuand je lui dit faisons tout pour briser la routine, il y a toujours une excuse pour ne rien faire.
Pas de sortie au resto à l'improviste, pas de nuit d'hotel sur un coup de tête, rien..
Je crise et j'ai peur de ça . Car dans notre couple il faut toujours que j'amène ce sujet et j'ai peur de devoir prendre la décision de le quitter.
Le pire dans tout ça , c'est que j'ai plus de compliment de marque d'affection de la part des hommes avec lesquels je travail que de mon mari.
J'ai pris 50 kilos j'en ai reperdu 25 , pour lui c comme avant , je me raserai les cheveux que se serait comme avant.
Comment faire pour que nous nous retrouvions ou alors comment faire pour qu'il ouvre les yeux?