Rencontre-le tu seras fixée, mais avant de te jeter dans ses bras prend bien le temps de le connaitre en vrai, une semaine minimum, ensuite, si tu l'aime toujours vas-y !
J'ai 23 ans, célibataire, histoire amoureuse quasi-nulle, seulement une courte histoire rencontré sur internet, 2 mois virtuellement ensemble et seulement 6 jours réel.
Je suis allé chez elle en prennant le train pour la rencontrer, je pensais simplement faire connaissance avec elle pour savoir si mes sentiments était réel, mais en sortant du train, je n'ai pas eu le temps de réaliser qu'une femme m'avait sauté dans les bras et sans avoir dit un mot, elle m'a embrassée fougueusement, c'était mon tout premier baiser et dire qu'avant je n'avais même pas froler la peau d'une femme.
Ensuite elle m'a emmenée chez elle, on s'est embrassé encore et encore, faut avouer que j'y prennais goût et je perdais tous mon sens commun et mon sens critique et d'analyse, j'étais dans un autre monde.
Bref c'était très intense mais sans aller jusqu'à faire l'amour car nous étions vierge tout les deux !
Et le dernier jour, elle a changée, et en rentrant chez moi, elle m'a dit qu'elle me quittait car je l'embrassais de trop !!
Et j'ai appris à la connaitre réellement par ses messages sur des forums, mais bon c'est le passé, je ne referais pas la même erreur, ne jamais s'embrasser dès la première minutes même si on se dit amoureux sur internet !
Sinon j'ai fait de très belle rencontre sur internet de femme mais uniquement en amitié, c'était des correspondantes étrangères !
__________________ Les yeux des femmes sont les plus belles armes du monde !
Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer !
Je suis dans un état proche de l'Ohio ! (hommage à Adjani et les élections américaines) |