Petit coup de gueule. Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y a sur ce forum un grand nombre de femmes et jeunes filles et avec ce que je vais dire, je ne vais sûrement pas me faire que des copines mais bon tant pis, faut que ça sorte de toute façon.
Tout d'abord, afin de faire les choses correctement, je vais me présenter, je m'appelle Thierry, j'ai 27 ans et comme beaucoup ici, je suis à la recherche de l'âme soeur et c'est justement là qu'est le problème.
J'ai tout essayé dans ce but, j'ai même été jusqu'à m'inscrire dans une agence matrimobiale qui au passage est une belle arnaque mais bon, ça me servira de leçon.
J'ai aussi essayé le fameux et célébrissime site Meetic.fr et ça fait un moment que j'y suis. J'ai essayé de rendre mon profil attrayant et j'essai de contacter un grand nombre de demoiselles mais malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à en rencontrer une seule et c'est bien rare s'il y en a une qui me fait l'honneur d'une réponse aussi courte soit-elle.
Je ne comprend pas, c'est à se demander si sur ce genre de sites, les filles ne s'inscrivent pas simplement pour le fun ; à en juger par leurs profils, elles rêvent toutes de rencontrer l'homme idéal qui n'est autre qu'un gentil mec attentionné, sympa, rigolo, etc... etc...
C'est pas pour me venter, mais dans la plupart des cas, je me reconnais sans peine et malgré ça, jamais je n'ai de réponse.
Mon coup de gueule concerne cette variété de personnes qui se moquent éperduement des sentiments d'autruis en étant pas sérieuses un seul instant.
Je suis quelqu'un de sérieux, je ne me suis pas inscrit à Meetic pour rigoler mais vraiment pour rencontrer une femme. Je ne comprends pas leurs façon de faire, je trouve ça triste et lamentable.
Si encore, elles me répondaient en ayant la franchise de me dire de ne pas insister, ça me conviendrai à moitié mais même pas j'ai droit à ça. Elles m'ignorent carrément sans laisser la moindre explication.
Rassuez-moi mesdames, vous n'êtes pas toutes comme ça car sinon, autant que je change d'orientation sexuelle, peut-être serai-je moins déçu avec les hommes ; au moins, je saurai à peu près à quoi m'en tenir étant donné que j'en suis un moi-même.
Autre chose aussi qui montre bien l'insufisance intellectuelle de certaines pour ne pas dire de beaucoup : les rares fois où je converse avec une fille, à aucun moment, je n'ai réussi à entretenir une conversation un tant soit peu interressante. Je m'efforce à faire des phrases complètes dans un français qui ressemble à quelque chose et en guise de réponses, j'ai droit à des belles phrases en langage SMS (quand je dis "belles phrases", c'est ironique, vous m'avez compris). Que suis-je sencé penser des femmes après tout ça ?
Là, ce ne sont que quelques anecdotes concernant internet car si je vous racontais ma vie, il y aurai encore plus à dire et croyez moi, c'est pas triste.
Franchement, que recherchez-vous concrètement chez un homme ? ëtes-vous vraiment sérieuse quand vous dites que vous recherchez l'homme idéal ? Pourquoi ai-je l'impression que vous avez peur de vous engager dans une relation durable ? Pensez-vous vraiment que les hommes sont tous des salops ? Et si oui, ne croyez-vous pas que vous y êtes pour beaucoup dans notre rôle de salops ?
J'ai parfois l'impression aussi que si on vous accorde trop d'importance, vous en profitez. Si on vous aime, et qu'on vous le dis, ça vous effrai, si au contraire, on adopte un comportement macho et qu'on vous méprise, vous vous sentez obligé de vous montrer gentille pour qu'on change, mais dès qu'on redevient sympa, vous vous montrez chiante, autoritaire, exigente, etc... etc....
En réalité, je crois que vous prenez l'amour pour un simple jeu et nous les hommes, on est vos jouets.
Je ne sais pas sur quel pied danser avec les femmes, je ne les comprends pas et j'ai également le sentiment que quand on vous dit vos 4 vérités en face, vous êtes véxées. Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui blaisse ?
Ayez la bonté de répondre à ça et soyez assez aimable pour ne pas employé un tont agressif. |