Afficher un message
Vieux 16/06/2005, 09h37
maryne maryne est déconnecté

Par défaut

coucou élodie!je ne sait pa ou en est ton istoir si tu a pri une décision ou pa,en cas je pense bcp a toi paske je ss passé par la moi oci a une petite différence près qui è une diffèrence énorme pourtant car elle simplifie plein de choze,c'est ke mon copin é moi ne ns étion pa installé ensemble.
comme toi un jour il est parti sans me dire ce qui n'allè pa,ojourd'hui encore je suis incapable de te dire se qui la poussé a partir,mè quelqhues jour plutar kom toi,il est revebu en me disant ke c t sur un coup de tète qu'il ne savait pa skil lui avait pri,kil mèmè é kil voulè me retrouvé,biensur je lui ai lessé une chance é ns ns somme remi ensembl.
seulemen voila un moi aprè il ma fé le mèm coup é pdt un moi on ns se voyè plu,il est sorti avec d otr fille,pr moi tt étè fini é je commençais peu a peu a me faire a l'idée mè de nouvo il est revenu,il ne cessè de m'envoyé d sms,de m'aplé é de m'écrir d lettre é mème si je l'aimait tjr j'étais bien décidé a ne pa le lessé revenir,mais a l'usure il ma u,a le voir ou a l'entendr o téléfone tjr en pleur j'ai craké é je lui è lessé la dernière é ultime chance,je l'ai prévenu,je lui è di ke cette foi il n'avait plu le droi a l'erreur é que cette foi il fallait que sa march é ke je ne tolèrerè plu aucun faux pas de sa pa ou saut d'humeur comme il avait eu.c'est vrai ke je lui ai mi la pression o débu mè o moin c'était clèr é il savait a koi s'en tenir,é ke sil iavé une prochaine foi il aurait bo pleuré je ne le reprendrait pa.ojourd'hui tt va a merveille é notre histoire dur (sans la cette coupure d'un mois) depuis bientot deux ans.
conclusion a toi seule de savoir si tu peu oui on non lui faire confiance é croire en lui une dernière fois sur sa sincérité é sa volonté de reconstruire kelke choz ac toi,rien est perdu mè fait le bon choix si tu n'es pa sur pren plus de temps é si tu accepte de lui lessé une dernière chance soi clèr ac lui é fait lui bien comprendr ke c la dernière foi.s'il t'aime il fera ske tu veu pr sauvé votr istoire...
bonne chance je pense atoi...
bisous...
Réponse avec citation