Discussion: Forum santé ?
Afficher un message
Vieux 05/05/2005, 13h46
mary mary est déconnecté

Par défaut Forum santé ?

Bonjour, je voulais en fait juste savoir si dans vos forums nous pouvions parler de santé de manière adéquate tels que de sujet lié à la neurologie.
En cherchant sur les moteurs de recherche : forum santé, je tombe sur votre site et en parcourant votre site, les maladies graves ne sont pas évoquées par les internautes. Alors je n'ai pas osé parler de mon sujet dont la teneur est la suivante :

La SLA, Sclérose Latérale Amyotrophique, appelée aussi Maladie de Charcot ou maladie des motoneurones a un site avec un lien avec un forum performant :

www.france-sla.net

Ce site ne traite que de la SLA. Les malades, leur familles, leur amis, les « compatissants » sont là pour s’aider, se réconforter, se donner des informations sur la recherche, échanger leurs expériences, et aussi manifester leur colère.

C’est le seul site que je connaisse en matière de SLA et j’y participe activement sous le pseudo de MARY.

J’espère que ce site vous apportera autant qu’il m’apporte.
Manifestez vous. Qu’on soit unis contre cette maladie.

Voilà. Cette "pub" que je fais pour ce site est importante parce qu'au cours de mes lectures sur les site santé, beaucoup de malades SLA se trouvent isolés et j'essaye de les diriger vers ce site pour qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls.

Cette démarche c'est beaucoup d'amour et cette maladie, malheureusement tout un poème.

Merci.