Discussion: comment faire?
Afficher un message
Vieux 29/04/2005, 02h55
coeur-atlante coeur-atlante est déconnecté

Par défaut comment faire?

bonjours, je suis nouveau inscrit sur se forum mais voila deja quelques temps que je vous observes sans savoir quoi dire, juste par curiosité.

se qui me fait m'inscrire se soir c'est que j'ai un problème et que je sais pas comment m'y prendre pour l'analiser... j'ai besoin d'un avis extérieur...

voici quelques temps j'ai rencontré une fille plus agée que moi ( elle à 32 ans et moi 2et nous sommes très vite devenu très bons amis. moi je suis plutot du genre réservé, je suis souvant seul et pour vous l'avouer j'ai peur des relations avec les femmes parce que je tombe facilement amoureux et les femmes m'ont toujours fait beaucoup souffrir... bref... avant d'être de véritables amis elle me fesait tres souvant des propositions subtil de coucher avec elle (elle me tendé la perche !) ... elle complexe beaucoup sur son physique et me dit souvant que les hommes ne la remarque pas... Moi j'ai toujours esquivé parce que se que je cherche c'est pas un coup d'un soir.... elle insisté bien sur le fait que se qu'elle cherche c'est avoir des amants non exclusif (et elle insiste toujours la dessus, elle veut son independance dans se domaine) et elle ne veut pas de petit ami... moi je suis plutot exclusif...

le problème est que je me suis rendu compte que toute son attitude et ses facons d'agir ne sont enfait que des protections (aimer lui fait peur)... une sorte de carapace qu'elle se fait pour prendre du bon temps, d'un coté avec une vie sexuelle remplie et de l'autre se proteger contre d'éventuelles ruptures sentimentale ( ses meilleurs amis sont homo, à mon avis c'est pas un hasard)

elle à donc d'un coté ses amis et de l'autre ses amants... et surtout pas de petits amis... vous comprenez ?

pour résumé notre histoire elle à voulu faire de moi son amant, et voyant que je ne fonctionne pas comme ça elle à voulu relever le défi de me "changer" en m'agichant pensent que je ne résisterai pas comme sa fait longtemps que j'ai pas eu de rapport sexuel (1 an et 1 mois pour être précis). puis finalement elle a laisser tombé et nous somme devenu amis.... de mon coté je suis très vite tombé amoureux d'elle (comprenant que dans le font nous somme pareil (nous avons tous les deux beaucoup souffert des ruptures) mais je l'est caché pour ne pas la faire fuire... l'avoir en amie c'est déja extrahordinaire...

mais voila qu'elle n'arrête pas de me raconter ses ébats avec ses divers partenaires... il ne se passe pas un jour sans qu'elle parle de sex... c'est vraiment dur pour moi ! et je sent bien que ça l'amuse beaucoup...

vendredi dernier je lui est fait comprendre qu'elle me plait, que j'irai volontier plus loin que l'amitier... et depuis........................... elle déprime...... elle m'évite........ elle viens me voir avec sa bonne humeur et elle retombe dans la déprime en quelques instants...... (je pense que c'est une dépression.)

je sais pas quoi faire j'ai l'impression que notre amité est toujours très forte mais elle évite de plus en plus mon regard.... comme si quelque chose à cassé......... depuis Deux jours elle s'éloigne de moi... je m'éloigne aussi pour ne pas l'étoufé, je sent quelle a besoin d'être seul....

qu'en pensez vous ? que dois-je faire ?
Réponse avec citation