Afficher un message
Vieux 11/03/2005, 23h00
citamour citamour est déconnecté

Par défaut Mes citations d'amour...

J'aime l'amour mais, pour moi, le comble du romantisme est quand la mort frôle la vie de l'amour...

voilà les citations que j'ai crée :

Tu es la lumière qui éclaire le soleil Tu es la raison d'un sucidaire Sa solution et son ultime somnifère Tu dis que le monde n'est pas toujours doux Beau et grand,
pourtant c'est toi qui l'éclairera jusqu'à la nuit des temps...
Jeremy Durand

les clairières du paradis t'on relachées dans un monde sombre, un monde remplies de pluies, un monde s'appellant ma vie. relâchant mon arme de ma tampe, une
larme tombante, j'ai vu ce qu'on apelle un ange... tu étais venus pour me protéger et me sauver la vie, je n'y croyais pas, et croyant au mirage, j'ai tiré sur mon
visage, sans un bruit j'ai quitté ce monde si seulement j'avais sû qui tu étais, ange de ma vie...
Jeremy Durand

A l'heure de la mort, je ne conçois que deux réalités : L'arme pausée sur ma tampe et le souvenir de t'avoir embrassé...
Jeremy Durand

Quand l'ange de la mort se fera voir, promets moi de ne pas pleurer, une larme ne peut pas voler..
Jeremy Durand

Tu viens de claquer la porte, tu viens de fermer ton coeur, tu as éteints ton portable comme promis, j'espere seulement que tu m'attendras au paradis...
Jeremy Durand

Tu penses que je t'ai oublié, tu penses que mon coeur à de nouveaux aimé, tu penses que j'ai refais ma vie, voilà deux ans que je suis partis..
Jeremy Durand

La terre tourne comme tourne l'amour, seulement voilà, me voici en orbite, lié de manière certaine à notre amour lointain...
Jeremy Durand

Laisse moi la chance de t'emmener dans ce merveilleux jardin qu'est l'amour , te faire cueillir chaque jour comme chaque fruit l'immensité de ma passion pour toi..
Jeremy Durand

Tu m'apportes ce que la terre ne possède pas, tu m'apportes ce que mon coeur n'imaginait pas, cette force de vivre commune à toute les fois..
Jeremy Durand

Je te souhaite une vie pleine de beauté, tout ce que je n'ai pas pu t'apporter et laisse moi tirer ma révérence avec toute la clareté des anges déchirés..
Jeremy Durand

Ma plaie comme encrier, je dessine le malheur de l'amour, celui qui naît quand s'eteint la flamme des beaux jours...
Jeremy Durand

Une pluie de bout de verre s'est écroulée sur mon coeur quand tu as decidé de me laisser seul dans ce pauvre univers, la terre...
Jeremy Durand

Et voilà, c'est finis. Et voilà, ma vie reprend son chemin. Mais avec son coeur sous la main, il est bien difficile d'avancer..reviens bébé...
Jeremy Durand

J'ai toujours voulus goûter à la mort, tu m'as toujours dis que j'avais tord. Ce soir, tu viens de me quitter, voilà que l'envie reprend ses droits, au revoir bébé..
Jeremy Durand

Viens danser mon amour, viens danser dans le cercle des amoureux déchus. Et s'il te plaît, ne pleure pas, on ne s'entendait plus...
Jeremy Durand

La vie a deux sens, vivre et aimer, tu m'as ôter le deuxième, j'ai ôter le premier..
Jeremy Durand

Pourquoi veux-tu arrêter ? Les anges peuvent-ils divorcer ? Pourquoi ne m'aimes-tu plus ? Aurais-je du pardonner ton infidélité ? au revoir bébé...
Jeremy Durand

Le royaume des cieux va m'ouvrir ses portes, c'est sans remords que je decide mon sorts. Sans ta voix, la terre n'est plus terre d'asile, sans tes yeux, ma vie n'est
plus un paradis...
Jeremy Durand

Pris pour nous deux bébé car sans toi dans ces cieux, je ne penses pas être heureux...
Jeremy Durand

Notre livre vient de tourner sa dernière page, c'est sans remords que je fais nauvrage dans les bras de la terre, celle qui a vu naître notre feu..
Jeremy Durand

L'amour, cette flamme qui brûle sans douleur au touché, mais tellement au couché...
Jeremy Durand

Apprend à pleurer d'avoir aimé et tu comprendras ce qu'est le mot solitude.
Jeremy Durand

Je viens de te quitter. Je pleure, je ne dors plus, je ne mange plus mais je ne regrette pas, tu voyais déja l'horizon d'autres bras...
Jeremy Durand

Si tu t'abstiens de dire la vérité pour ne pas blesser, si tu n'as jamais pleuré à en perdre les yeux, si tu n'as pas au moins crié un jour, alors tu ne connais pas
l'amour...
Jeremy Durand

Sur des rythmes latino, je fais valser mes mots. Sur des rythmes bréziliens, je fais virevolter mes mains, sur des hymnes hongrois, je fais chauffer ma voix mais c'est
seulement sur toi que je fais vivre ma vie...
Jeremy Durand

La grâce que possède le soleil quand il se lève ne vaudra jamais la clareté de tes yeux à mon reveil...
Jeremy Durand

Le sentier des âmes perdues vient de m'acceuillir. Il faut généralement avoir connus une douleur plus profonde que l'antre de la vie mais lorsqu'elles m'ont vu aprés
que tu m'ais quitté, je n'ai pas eu besoin de préavis.
Jeremy Durand

La vie est faîte ainsi, toi dans son lit et moi sans la vie..
Jeremy Durand

On s'est aimé comme deux âmes perdues, on s'est separé comme deux ennemis remplit de haine, je viens de me séparer de la terre, l'ultime combat étant déja
perdu..
Jeremy Durand

Je t'aime comme si le plus puissant mot de l'amour ne pouvait parler de peur de casser l'harmonie que dégage mon coeur quand viennent les lueurs de ton visage...
Jeremy Durand

Bien sûr, il y a des mots qui caractérisent l'amour, bien sûr, il y a un dictionnaire qui définit ces mots mais ces mots ne suffisent pas car ce n'est pas de l'amour que
j'ai pour toi, c'est de la vie...
Jeremy Durand

La clairière des cadavres amoureux a reçus son dernier élu le soir où je t'ai perdu de vue..
Jeremy Durand

L'écho de mon cris a peut-être atteint tes oreilles, La chute de ma vie a peut être atteint la beauté de cette lune éclairant la nuit mais tout cela m'est égale, je sais
seulement que ma présence ici n'était pas à deux..
Jeremy Durand

La terre est en osmose quand vient la danse des dieux, mon coeur n'imagine pas une pause quand viendront les heures de nos adieux.
Jeremy Durand

Je ne sais plus si aimer fait souffrir, je ne sais plus combien de litres de larmes j'ai pu verser, combien de cris j'ai pu lancer.. je sais seulement que nous sommes deux
à ce moment là et que rien ne détournera ma pensée de tes bras...
Jeremy Durand

Je quitte cette terre sur une dernière pensée, un dernier souffle, un dernier cris, un dernier regard, un dernier souvenir, une dernière bouffé, tout cela tourné vers toi
bébé...
Jeremy Durand

Je t'aime comme si l'oxygène coulait dans tes veines et que chaque baisé me valait une bouffée...
Jeremy Durand

Je suis devenu fou à t'aimer, je suis devenu fou à enfermer, j'ai decouvert la solitude, imaginé les pires malheurs et pleuré pendant des heures...tout cela pour
m'éloigner de toi et faire ton bonheur..
Jeremy Durand

Il y a des nuit où j'ai peur de te prendre, des nuits où je me réveille, une larme sur la joue, en attendant que reviennent les joies de ton amour...
Jeremy Durand

Oublie moi mon amour, oublie le jour où tu m'as embrassé, oublie la premiere nuit enlacée autour de moi, oublie tout sauf ce soir...
Jeremy Durand

Un jour tu m'as dis que tu aimais quelqu'un d'autre, un jour tu m'as dit que ça avait été quand même bien, un jour dont je n'ai pas vu le lendemain..
Jeremy Durand

Je sens mes veines propulser le sang qui a tant coulé pour toi, mes lèvres tremblantes qui ont trop ris pour toi, je sens ma force disparaître, mon souffle s'appaisé, ça
y est bébé, je m'en vais...
Jeremy Durand

Je sens mes veines propulser le sang qui a tant coulé pour toi, mes lèvres tremblantes qui ont trop ris pour toi, je sens ma force disparaître, mon souffle s'appaisé, ça
y est bébé, je m'en vais...
Jeremy Durand

Un jour tu decouvriras mon grand secret, un jour tu sauras tout de mes pensées, un jour seulement tu verras que j'avais tout fais pour toi..
Jeremy Durand

J'ai mal bébé, mal comme si une armée de lames venait de me transpercer, comme si mon coeur ne pouvait plus respirer et mes poumons dégageait le peu de sang
qu'il me restait...je m'en vais...
Jeremy Durand

Je t'ai tant fait souffrir que je n'ose me regarder, je t'ai tant fait pleurer que je n'ose te regarder, alors je ne vais regarder personne et m'en aller...
Jeremy Durand

L'amour naît dans l'absence de solitude, ce soir je suis seul, et je comprends enfin le verbe pleurer..
Jeremy Durand

Faisons le tour de la terre, faisons vibrer le tonnerre à chaque baisé, éclatons-nous les tympas en jouissant, et aimons nous, aimons nous jusqu'à ce que la terre ne
nous aime plus tous les deux en même temps dans ce même élan !
Jeremy Durand

Tu es prête bébé ? prête à connaître l'amour des dieux, le seul à propulser deux amoureux, en un spasme, à travers les cieux !
Jeremy Durand

Cette nuit, j'ai rêve, tout simplement. Un rêve particulier, intouchable mais si palpable, un rêve qui devient cauchemar dans cette réalité, je t'aime et toi tu veux
m'ignorer..
Jeremy Durand

Tu penses peut-être que tu m'as fais mal en me quittant ? mais le mal n'est qu'ange blanc face à mon tourment...
Jeremy Durand

Mon amour, la vie sans toi c'est possible, la vie sans toi c'est faisable, mais tous ces mots sont faciles à dire, moi, je ne signe pas.
Jeremy Durand

j'ai peur de t'oublier bébé, j'ai peur d'oublier même ma propre identité, peur d'oublier que je dois respirer...depuis que tu m'as quitté...
Jeremy Durand

J'accepte de vivre, j'accepte de souffrir, mais je n'accepte pas de te voir partir, à choisir entre la mort et les remords, j'ai déja ma corde couchée sur le sol...
Jeremy Durand

J'ai envie de vivre toute ma vie avec toi, envie de tout essayer à tes cotés, imaginer la mort dans ce même soupir, unis, comme deux oubliés...
Jeremy Durand

La vie avec toi, c'est comme la plus belle des drogue, ça fera mal un jour mais on en prend à la folie...
Jeremy Durand

La lune est bien lasse ce soir, mon coeur l'accompagne dans le plus beau des duo. Tous les deux pleurant l'image de ton départ, l'image de la plus belle étoile qu'une
lune et un homme peuvent rêver de frôler..
Jeremy Durand

Ma prière va vers toi. Toi qui a fait de cette terre un lieu où s'accouplait mes désirs et envies. Toi qui a tout détruit, et au delà de ma vie...
Jeremy Durand

Tu m'as sans cesse repeté que ta vie sans moi ne pouvait exister, tu m'as tellement dis "je t'aime" que mon coeur ne battait que pour toi. Tu m'as tellement promis
l'amour pour l'éternité qu'aujourd'hui je n'ai pas un chagrin d'amour mais un chagrin de vie...pourquoi...pourquoi m'avoir fait mal jusqu'à ma propre âme...
Jeremy Durand

Je n'ai plus de larmes pour pleurer. Je n'ai plus de chagrin pour être triste, tu m'as tout pris bébé, tout pris jusqu'à ma confiance, et cela, je ne pourrais y resister...
Jeremy Durand

Courage m'a dit dieu quand il a appris mon tourment, tue-là ma dit satan quand il a été au courant, et moi je leur ai dit tuez-moi sans résistance, tuez moi sans un
remord, offrez moi la plus belle délivrance, celle de mourir malheureux plutôt que de vivre mort...
Jeremy Durand

Et à l'amour de marcher vers cette horizon, à l'amour de donner ces moindres frissons, ces sanglots à chaque couché de soleil, à l'amour de m'apprendre à t'aimer,
et à l'amour de m'apprendre à pleurer un jour, un jour où nous ne verrons plus ce même horizon...
Jeremy Durand

Mon amour, écoute moi, ne pleure pas. Cette terre était la goutte qui à tout fait déborder, le poid en trop sur la montgolfière de mon amour. Je vais quitter ce
bateau et mon dernier soupir, penser à toi, te demander de ne pas te jeter à l'eau. Car une âme déchue doit mourir seule, comme je l'ai toujours été...
Jeremy Durand

Je le savais, on me l'a toujours dit, oui, c'est finis. Tu as cassé les chaînes qui m'empêchait de vivre, mais qu'est-ce que vivre sans l'amour ? être un mort-conscient ?
je t'aime et cela pour tout le temps...
Jeremy Durand

Je viens de me reveiller, essouflé, dans mon cauchemard, tu m'avais quitté. Les larmes coulaient, je ne comprenais pas, j'étais pourtant éveillé. Mais l'inconscient a
été plus vite que mon conscient. La lettre sur le bureau voulait tout dire, le cauchemar prenait alors tout son sens, et mourir devenait urgent...
Jeremy Durand

Si ce monde pouvait parler, si cette terre pouvait s'arrêter, un instant, juste celui d'un baisé, alors je pourrais te montrer l'amour qui est en moi..je t'aime...
Jeremy Durand

Tourner la page, oublier, recommencer, se refaire, j'aurais tellement voulus, mais l'amour n'était pas du même avis...
Jeremy Durand

En une seconde, une infime partie de ma vie a gravé sur tes lèvres le rêve de toute une éternité..
Jeremy Durand

J'ai couru le plus longtemps possible, jusqu'au moment où mes poumons percutaient ma cage, où mes pleures me lavaient de mon malheur, mais rien n'y a fait, je
pleure toujours mon malheur...
Jeremy Durand

Soyons fou, soyons amoureux, partons loin de ce monde, là où l'amour gagne toujours à deux...
Jeremy Durand

Il était trop haut ce putain d'amour, je n'avais plus la force de sauter, accroché à cette tour, j'ai finalement abdiqué..
Jeremy Durand

Découpé à vif, j'ai les veines qui sifflent, les poumons qui tambourinent, le coeur qui crie, crie ton départ...
Jeremy Durand

L'amour se passe de commentaires, de frontières, de religions, d'argent, de couleurs, oui mais pas dans ce monde..
Jeremy Durand

L'amour, c'est cet anti-malheur configuré pour ne fonctionner qu'à deux...
Jeremy Durand

Chantons en coeur les refrains de l'amour, marchons ensemble sur les traces de cette pénombre, là où l'on peut se cacher de ces innombrables problèmes liés à la
vie en société, je t'aime et ça tu le sais...
Jeremy Durand

Je cherche ton coeur dans cette froide nuit, je cherche la lueur qui rend folle ma vie...
Jeremy Durand

Mon amour pour toi est tel une pensée profonde tellement ancrée qu'on ne pourrait l'enlever...
Jeremy Durand

C'est un torrent de caresses que j'ai envie de te donner, une idylle au creux de ma couette, une minute d'un intense bonheur, celui d'appartenir quelques instants à
ton coeur...
Jeremy Durand

Je vis dans l'enfer, je mange avec lucifer, fais l'amour avec 666, mon coeur pisse des larmes, tu m'as quitté et ce putain de vacarme...
Jeremy Durand

Je suis à coté de toi, ma main parcours ton bras, la vie ne peut pas continuer dans ces moments-là, seul le rêve est permis, car tu n'es pas avec moi..
Jeremy Durand

Mes larmes, le desespoir, l'enfer, la solitude, la peur, recroquevillé, voilà tout ce que j'ai gagné depuis que tu m'as quitté...
Jeremy Durand

Il y a des soirs où plus rien ne va, des soirs où gagne le désespoir, des soirs où viennent les larmes, des soirs sans espoir, ces soirs sans t'avoir...
Jeremy Durand

Il y a des océans de différence entre le sentiment d'amour quand il est dit avec je t'aime et moi aussi.
Jeremy Durand

J'ai cet amour pour toi que seule la mort peut combattre..
Jeremy Durand

Je n'ai plus de larmes à faire couler, je n'ai plus de sang à faire circuler, en me quittant, tu ne pas tué, tu m'as tout volé...
Jeremy Durand

Voilà, c'est finis, Mourir pour toi serait mentir, ne plus respirer pour toi serait mentir, mais vivre serait encore pire...
Jeremy Durand

Le manège s'arrète là, Mon cheval de bois usé, Meurt tout contre moi, telles ces futurs années sans toi..
Jeremy Durand

Je te frôle de mon être, On se fixe, on s'imagine, Je cris, je pleure, je vis ! Je te vois, vois paraître !
Jeremy Durand