Et bien merci, malgré que je ne trouve pas cela remplie de courage... mais surement avez-vous raison...
En quelques sortes, j'ai fais plusieurs tentatives de suicides parce que ma vie n'avait pas de sens et je ne croyais pas m'en sortir un jour. Cependant même si ce gars, a brisé mon coeur et ma vie... je peux dire aujourd'hui qu'il ne m'a pas détruit compètement puisque je suis encore ici...
Pour répondre à ta question Odd, oui je vois une psychologue... cela m'aide car je peux tout dire cependant ce 1 heure par semaine est tellement pénible... car parlé de souffrance et de blessure c'est très dur... ca nous replonge sans cesse dans le passé.
Cependant, j'ai fais beaucoup de progrès... Je suis fière de moi pour cela... Beaucoup de peur et de bloccage sont parti mais ils en reste, qui sont plus dur à partir... Comme la peur des hommes lorsque j'en rencontre un... Faire un effort pour ne pas les repousser... et des choses comme ça.
Mais pour la première fois de ma vie, j'ai pu avoir du plaisir en ayant une relation sexuel avec mon ex... ( lui qui est avec ma soeur en ce moment) c'est vraiment un bon gars, et il m'a tellement aidé... il était compréhensif ... jamais il ne se frustrait si j'avais un blocage mais on n'en parlait et il m'aidait... J'ai beaucoup grandi avec lui et travailler mes problèmes...
Malheureusement, il n'est plus là... cependant je sais qu'un autre viendra et j'imagine que se sera aussi bien ou mieux encore... Je m'accroche à ca du moins.
__________________ Qu'est ce que l'amour...Ce n'est ni un but ni la volonté de comprendre... c'est plutôt marcher dans la même direction |