Et bien voilà.... je serai donc la première à parler de ce sujet!!!
Si je le fais, ce n'est pas vraiment pour me confier où parce que je veux des conseils mais parce que si un jour cela peut aider une autre personne alors j'en serai heureuse.
J'ai 23 ans et je peux dire que depuis mon enfance je n'ai encore jamais trouvé la paix intérieur, le goût à la vie et l'espoir. Je travaille très fort et je crois que j'y arriverai.. car avec les années c'est de moins en moins pire... Je réussis à briser mes barrières et mes peurs.
Le tout à commencer lorsque j'avais environ entre 10 ans mon père est parti à la guerre pendant un ans. Nous étions quatre enfants seuls avec ma mère. Lorsque mon père est revenu, c'était les crises à la maison. Il buvait constamment et bon ceux qui ont véçu avec un alcoolique... peut deviner à quoi le tout peut ressembler. Je détestais mon père et j'ai voulu me rebeller, je me suis mise à fumer, à essayer quelques drogues. À 11 ans, un garçon s'intéressait à moi (il devait avoir 14 ans ou 15 ans peut être bien). Je l'avais fait rentrer chez moi, pendant l'absence de mes parents et nous étions dans la chambre... il me collait et arrêtait pas de m'embrasser. Je disais non et me tassait mais il ne voullait rien savoir. Il me disait que j'aimerais ça et que tout le monde le faisait. J'étais qu'une enfant qui recherchait encore l'amour de son père et ce genre de chose ne m'intéressait guère... IL me faisait si peur... il me tenait sur le lit par les poignets et il étais assis sur moi. Il avait du plaisir, il a détaché son pantalon et puisque j'étais en jupe, a seulement eu besoin d'enlever mes souvêtement et chaque fois que le frappais et essayais de me déprendre... il me faisait mal, il était tellement plus fort que moi. Mais il ne réussit pas à faire la pénétration, puisque j'étais vierge.. mais cela faisait mal.... il m'a donc forcé à lui faire une fellation... Ceci ma bloqué pour le restant de mes jours...
3 jours plus tard il avait peur que je parle et est venu chez moi avec un couteau.. mon père à appeller la police et moi j'ai dis que je n'avais aucune idée de ce pourquoi il agissait ainsi.. Il n'ont pas poser de question.
J'ai essayé d'oublier et de vivre normalement. Mais c'est impossible à faire... des flash back quelques lorsque j'écoute un film ou les nouvelles ou pire encore lorsque je veux avoir une relation avec mon copain.
Tout ce que je voudrais dire pour terminer, c'est que le plus dur aujourd'hui est les cauchemards que je fais et que lui est toujours en liberté, qu'il n'a jamais payer pour rien... Tout cela parce que j'ai eu trop peur pour parler il y 12 ans.
Mais si des filles vivent ce genre de situation.. je vous en prie de parler... la police ou des gens autour de vous sont la pour nous protéger, mais il ne doit pas rester en liberté sans payer pour le mal et la vie qu'IL vient de détruire.
__________________ Qu'est ce que l'amour...Ce n'est ni un but ni la volonté de comprendre... c'est plutôt marcher dans la même direction |