Mon premier grand amour, je l'ai perdu il y a quelque mois...
C'est le premier garçon que j'ai aimé comme j'ai aimé, je doute d'être capable de retrouver cela, mais j'espère.
Ça a commencé par un baiser en dansant, c'était tout simplement magique. Je ne m'y attendait pas le moins du monde, je ne me serais jamais douté qu'il pouvait s'intéresser à moi. Nous avons commencé à sortir ensemble. 2 semaines plus tard, on faisait l'amour pour la première fois ensemble. C'était MA première fois. J'avais une totale confiance en lui, je l'aimais, j'en avais envie. Un seul terme pour décrire cette première fois: Magique. C'était rempli d'amour, de respect, de confiance, de don de soi, de partage...Je n'avais jamais imaginé que ma première fois serait aussi bien. Bien sûr nous avons souvent fait l'amour par la suite. On s'aimait et je crois que cela nous permettait de partager cet amour avec l'autre, de ne faire qu'un...
Ça n'a malheureusement pas duré...Il m'a quitté 1 moi et demi plus tard...et il me manque encore aujourd'hui. C'est totalement fou comme j,ai pu l'aimer!