Salut! Bon, mon histoire est un peu longue, mais bon, j'me lance...
Alors, il y a ce garçon: Renaud. C'est le meilleur ami du chum de ma meilleure amie...et je suis tombée amoureuse de lui. On se connaît depuis que nos amis sortent ensemble, soit 4 mois, et on se parle fréquemment. J’ai craqué pour lui et j’en suis tombée amoureuse. Cette semaine, j'ai eu l'impression qu'on se draguait pour de vrai...Mardi, on jouait au hockey cosom, son équipe contre la mienne et on se marquait de façon très rapprochée. À un moment, il me dit, le sourire au lèvres : Alors, c’est à qui pognera les fesses de l’autre en premier? et j’éclate de rire avec lui. Quelques secondes plus tard, il me "flatte" les fesses avec son bâton en riant. Quelques minutes plus tard, je suis allée sur le banc et l’arbitre, un ami à moi, vient me voir et me dit : ouais ça cruise pas mal sur le terrain… Je le regarde en faisant mon innocente et je lui demande de ki il parle. Il me dit : Ben de toi pis Renaud, vous êtes pas mal intense. Et là, il me quitte et moi je retourne sur le terrain. Renaud et moi on recommence à se marquer l’un et l’autre et à un moment il me dit : À te voir aller, on pourrait bien croire que t’as le kik sur moi. Je lui ai répondu : Prends pas tes rêves pour la réalité…À la fin du match il est venu me féliciter et il m’a serré la main en me regardant dans les yeux…(!)
Ensuite, on a continué à se parler comme on avait l’habitude de le faire, mais encore plus souvent et il y souvent eu échange de regards ou de sourires…Vendredi midi, on se regardait dans les yeux, on se fixait en fait, et on jouait un peu à qui fera rire l’autre en premier. C’était vraiment marrant et amusant…
Bon, c’est pas grand chose, je le sais, mais selon vous, est-ce que j’ai des chances que ça aille plus loin?
Merci à tous ceux qui m’ont lu en entier!