Discussion: Premier grand amour
Afficher un message
Vieux 14/02/2005, 15h44
metalgirl metalgirl est déconnecté

Envoyer un message via MSN à metalgirl
Par défaut

bain moi c'est un mec avec qui je suis sorti pendant trois mois enfin ma derniere relation c'était vraiment magique entre nous a chaque fois que je le voyais c'était comme la premiere c'était vraiment trés fort la premier fois qu'on s'est embrassé un baiser langoureux tres doux tres machintruc quand je lui parlais plein de trucs koi et j'ai le coeur qui chavire meme en pensant a lui a present . je l'aime plus que tt au monde et je pourrais tout faire pour lui helas il m'a quitté aprés un malentendu ce qui est claire c'est qu'il ne m'aimait et ne m'aimera jamais il a été trés malade et j'était prete a tt pour lui meme lui donner un rein si ça le nécessitait mais il est guéri maintenat et plus de news un leger remerciement c'est tout a chaque fois que j'entend une chanson qui parle d'amour non partagé ou un truc ds le genre je me met a chialer je sais que je ne pourrais jamais me remettre avec lui puisque il ne veut plus de moi mais si il revient meme ds 10ans je dirais oui sans reflechir chose qui est sur c'est que je l'aime et queje suis sure de l'aimer pour trés longtemps et ça me ferai tres mal si je le vois avec une autre nana et le malheur c'est qu'on a rompu aprés la mort de son ex petite copine et il l'aimait tjrs je suis vraiment malheureuse je ne sais meme plus koi penser et avec cette saint valentin a la con fffff ça me fait grave chier de voir les autres nanas avec leur jules bref j'espere que je vais survivre et qu'un jour il reviendra ver moi c'est ce qui me fait survivre koi je garde tjr l'espoir
Réponse avec citation