amour inoubliable Bonjour a tous
j'ai lu le message d'aydrey et il a fait resortir en moi des sentiment que j'Essaie chaque jours d'oublier un peu plus. Lorsque j'était ensecondaire 2 c'est-à-dire à 14 ans je suis tomber raide dingue du meilleur ami de mon frère que je connait depuis que j'ai cinq... pourquoi à 14 ans être tomber amoureuse de lui... l'amour a bien des secrets... Donc, supposément qu'il resentait qqc pour moi mais la gêne qui m'habitait men empêcher de lui révéler... après des moi de flirt intensif il se fait une copine et le bruit cour dans le quartier qu'il ne l'aime pas... mais à 17 ans il se le permettait. À 17ans, j'était toujours éprise de lui comme une folle... j'ai apprit qu'il allait se marier avec une fille que sa fesait 6 mois qui sortait avec. Le jour de son mariage avec une douleur imposible au ceur j'ai été lui donner mes meilleur en souhaitant que son mariage échou. De l'âge de 14 à 17 ans je le voyait presque tout les jours je revait de lui en secret.... Apres son mariage il est aller vivre avec sa femme et pendant pres d'un an je ne l'ai pas vue ayant de breve information sur sa vie de la part de mon frere et de sa soeur qui travaillait avec moi. J'i apprit que sa feme etait enceinte et elle a acoucher au mois de septembre dernier...
Au mois de décembre il vient chez moi avec sa femme et sa fille, tout se que je refoulait depuis un ans m'a submerger et je me sentait tellement mal... Mal de lui avoir jamais rien dit... on completait nos prhases comme dans l temps sa fille est uneperle mais jsuis pas cpable de l'oublier... je suis pas capable de faire une place ds mon coeur a des gars qui me plaisent de peur d'Avoir aussi mal... j'aimerais temps vivre heureuse comme lui... j'ai peur finir ma vie seule j'Ai 19 ans... j'ai jamais eu de copain et je veux pouvoir aimer et être aimer en retour.... sans avoir aussi mal...
Vous pouvez surment pas m'aider mais juste de l'écrire fait terriblement de bien merci de m'Avoir lu jusqu'au bout.
__________________ j'aimais, je n'aime plus, je n'aimerai plus |