Discussion: BESOIN DE CONSEIL
Afficher un message
Vieux 26/01/2005, 00h54
romanticor romanticor est déconnecté

Par défaut

Rassure-toi, il y a surtout des gens en dessous de la vingtaine c'est donc normal qu'un mardi il n'y est pas grand monde à cause du collège ou lycée et les études !

Déjà concernant ta mère ce n'est pas un problème, ça ne cause pas de problème que ce soit le fils du copain de ta mère, ta mère est amoureuse de son père et alors, ce n'est pas grave, au moins elle le connait bien !
Ton histoire est indépendante de ta mère !
Je pense qu'elle doit le savoir ou s'en douter que vous êtes ensemble !

Ce que je te conseil, c'est de ne pas t'en faire, s'il divorce, c'est qu'il t'aime, c'est une grande preuve d'amour.
Ca m'étonnerait qu'il divorce et ensuite te quitte surtout que ça fait 9 ans qui essaye de sortir avec toi, tu ne serais pas là, il n'aurait certainement pas divorcer car c'est pas facile de divorcer, il divorce parce qu'il t'aime.
Une mauvaise passe de 9 ans, ça n'existe pas, s'il ne t'aimais pas, il ne serait pas resté longtemps avec toi !
Et il y a 9 ans, il ne pensait pas forcement à divorcer, on ne perturbe pas sa vie par un divorce par plaisir, il y a souvent une raison, la raison c'est qu'il t'aime !!
Je pense que tu peux lui écrire par lettre, normalement elle ne devrait pas ouvrir, si c'est à son nom !

Sinon, s'il y a une cabine téléphonique pas loin de chez lui, tu note le numéro et tu l'appelle en fixant une heure !!
Réponse avec citation