Afficher un message
Vieux 03/01/2005, 23h27
luz luz est déconnecté

Par défaut

Bonjour !!
Tu sais, il y a encore quelques semaines j'étais comme ta copine...je n'avais jamais eu de vrai relation amoureuse et surtout je fuyais l'amour par peur de souffrir, je me disais que mieux valait être seule que de tomber amoureuse, gouter au bonheur et risquer d'avoir la douleur de le perdre...et puis un jour, je suis sorti avec un très bon ami à moi, j'ai hésité avant de continuer et puis il a su me mettre en confiance et surtout me faire comprendre qu'il fallait arrêter d'avoir peur car si on commençais quelque chose tous les 2 ce n'était pas pour me laisser une semaine après...et je me suis lancée! je peux te dire que je ne regrette rien et que j'aurais vraiment perdu des moments de bonheur si je n'avait pas décidé d'aller au delà de mes peurs.
Bref tout ça pour te dire que ce qui est important c'est de beaucoup parler avec elle, et de lui faire comprendre que tu ne prends pas cette histoire à la légère, il faut qu'elle prenne confiance en toi, et elle aura alors peut être + confiance en elle et jpense que ça l'aidera à franchir le pas.
j'espère que ça marchera pour vous 2, bisous et bon courage